MCA : Les salaires gelés jusqu’à nouvel ordre

Suite aux mauvais résultats enregistrés après la victoire contre les Canaris, les membres du conseil d’administration ont avisé le président de bloquer les salaires jusqu’à que les Vert et Rouge rebondissent et retrouvent le chemin de la victoire.

Les membres du CA ont compris qu’il fallait secouer les joueurs afin que ces derniers se remettent en cause et fassent le nécessaire pour rebondir très vite. C’est pour cette raison que les membres du CA ont fait comprendre au président Achour Betrouni, qu’il n’y a pas d’autre choix que le gel des salaires pour bousculer les joueurs. Ainsi, les salaires seront bloqués jusqu’à que les Vert et Rouge renouent avec la victoire et retrouvent leur sérénité. Ce qui est sûr, c’est que cette action a bien marché au cours du dernier exercice puisque les Mouloudéens avaient retroussé leurs manches et pu remonter la pente en réalisant une très belle phase retour. Le CA compte, par cette action, voir les coéquipiers du gardien de but Faouzi Chaouchi se remobiliser et se montrer solidaires pour assurer un meilleur visage à l’avenir. La balle est maintenant dans le camp des joueurs, à eux de faire en sorte de retrouver le chemin de la victoire pour percevoir leur salaire.

A. Z.

 

Ce sera 50 millions chacun

Gourmi et Aouedj recevront la décision de leur sanction par écrit aujourd’hui

Dernièrement, Aouedj et Gourmi ont été entendus pas la commission de discipline pour leurs retards aux entraînements avant la venue d’Ighil quand Valdo assurait l’intérim. Les décisions ont été prises et on a  annoncé sur ces mêmes colonnes que les membres de la commission ont décidé d’une ponction de 50 millions sur le salaire de chaque joueur. C’est aujourd’hui que les deux joueurs sauront par écrit cette décision. Par ce geste, les membres de la commission veulent montrer à tous les Mouloudéens que celui qui commettra des erreurs doit les payer cash. On apprend, par ailleurs, que ladite commission a demandé au coach Ighil de faire des rapports sur les joueurs qui ne respectent pas les entraînements ou qui arrivent en retard, ou même ceux qui auront un comportement déplacé. La commission a tenu à informer le coach pour que ce dernier se rassure et travaille convenablement, et aussi pour lui faire comprendre qu’il ne doit pas hésiter à l’avenir à faire des rapports, car dans le cas où certains joueurs n’ont pas été signalés, la commission de discipline, qui est souveraine, serait capable de le convoquer lui. Cette commission va même très loin puisqu’elle va superviser même les salariés dans leur travail, sans oublier les jeunes qui ne seront pas épargnés. Le nouveau président veut imposer la discipline et la rigueur dans le travail, et les membres du CA veulent aussi un Mouloudia meilleur.

A. Z.

 
Tags: ,

Classement