Ziti : «Je ne sais pas ce qui nous arrive»

L’international défenseur des Jaune et Vert n’arrive pas à comprendre ce qui se passe dans l’équipe. Il affirme que la JSK a raté son match en première mi-temps avant d’ajouter que l’USMB a failli créer la surprise en repartant avec les trois points de la partie, n’étaient les interventions de Doukha. Il pense qu’il est impératif que la JSK se ressaisisse lors de la prochaine journée face à l’Arba.

 

A votre avis, la JSK a-t-elle gagné un point ou perdu deux points aujourd’hui face à l’USMB ?

Franchement, je pense qu’on a raté le match en première mi-temps. On s’est créé quelques occasions nettes de scorer, malheureusement on ne les a pas exploitées. On aurait pu inscrire au moins un but, mais vers la fin de la rencontre, les Blidéens étaient très dangereux.

Doukha a réussi un arrêt décisif dans les arrêts de jeu…

Oui, si Doukha ne nous a pas sauvés, on aurait perdu ce match. Il a réussi des arrêts décisifs et il a démontré qu’il est au top de sa forme.

Comment expliquez-vous les deux visages différents montrés par l’équipe aujourd’hui ?

Je ne sais pas ce qui nous arrive. On a bien débuté le match, mais l’efficacité nous a fait défaut. En deuxième mi-temps, on voulait à tout prix marquer, ce qui a failli nous coûter cher.

Ne pensez-vous pas qu’il est impératif pour vous de se ressaisir lors de la prochaine journée ?

Absolument, on doit à tout prix se racheter. On est très déçus par ce semi-échec à domicile. On voulait renouer avec la victoire afin de faire plaisir à nos fans, mais on s’est fait piéger par cette bonne équipe de l’USMB.

Vous êtes convoqué pour le match face à la Tanzanie, comment avez-vous accueilli votre convocation ?

Je suis très content pour cette convocation. Je crois que j’ai laissé une bonne impression sur le sélectionneur national lors du dernier stage. C’est pour cela qu’il m’a fait appel. Je ferai tout pour être à la hauteur des attentes placées en moi. Le match face à la Tanzanie ne sera pas une sinécure, mais on fera le nécessaire pour passer cet écueil.

  1. A.   H.

 

Tags: ,

Classement