ASK 0-1 JSMB : … Et surgit Zeghli

C’est une rencontre très disputée à laquelle on a eu droit hier après-midi au stade Abed-Hamdani du Khroub. Les visiteurs de la JSMB, qui se sont déplacés avec un seul objectif celui de repartir avec un résultat satisfaisant, ont réalisé le match parfait, notamment grâce à un très bon gardien en la personne de Djabaret.

Les poulains de Terrai n’ont pas eu la chance qu’ils espéraient en affrontant une bonne formation de la JSMB qui a le vent en poupe après avoir confirmé d’une manière claire son réveil en championnat. Le début de la rencontre a été par ailleurs à l’avantage des Rouge et Blanc qui ont eu la première occasion de but par Kitouni qui rate son face-à-face avec Djabaret, les hommes de Hammouche réagiront sur corner par Naït Yahia. Les locaux exerceront par la suite une domination quasi stérile en se procurant quelques occasions par l’intermédiaire de Djahel. En seconde période la JSMB est entrée sur la pelouse avec de meilleures intentions, Frioui puis Bensaha ont failli ouvrir la marque si ce n’était la vigilance du gardien Aïssani, les hommes de Terai réagiront en fin de partie avant que Zeghli ne décoche une frappe des 35 mètres qui se loge dans les filets d’Aïssani ouvrant ainsi le score à son team à la 86’. Les Khroubis réagiront en obtenant un penalty à la 90+3’, qui est exécuté par Bouhouche, sorti avec brio par Djabaret auteur d’une rencontre à la hauteur sur sa ligne de but.

R. G.

La direction de la JSMB remercie son homolgue de l’ASK

Les dirigeants de la JSMB remercient vivement son homologue de l’ASK et cela pour l’accueil qu’ils ont réservé aux deux catégories, à savoir les espoirs et les séniors au niveau de la ville de Khroub. La direction de la JSMB par le biais de son président présente ses vives remerciements à la direction de l’AS Khroub pour son accueil, en facilitant l’accès et en mettant toutes les commodités à la disposition des joueurs, avant, durant et après la fin du match.


But. : Zeghli (86’).

Stade Abed Hemdani, Khroub
Affluence : moyenne
Temps : ensoleillé
Terrain : praticable

Arbitrage de MM. Benabdellah-Bourechou-Bouhassan

ASK :

Aïssani
Amari
Abbès
Bouhatek
Kemache
Kitouni
(Zalani 45’)
Djahel
Dib
Ledriaa
Belhamri
(Bedjaoui 69’)
Brinis
(Bouhouche 77’)

Ent. : Terraï.

JSMB :

Djabaret
Cheheïma
Benatsou
Mebarki
Lamaïci
Attek
Aït Fergane
Naït Yahia
(Hammoum 90’+2)
Zeghli
Frioui
Bensaha
(Hammoum 80’)

Ent. : Hammouche.
Averts. :
ASK :
Abbès 55’, Zalani 67’
JSMB :
Mebarki 23’, Attek 34’, Bensaha 80’, Hammoum 90’+6

 

Les poulains d’Younsi haut la main

Les jeunes espoirs de la JSMB ont réalisé un large succès aux dépens de leurs adversaires du jour. Une large victoire sur le score de 4 buts à 1, les réalisations de la rencontre ont été l’œuvre du jeune Bensaya Rida.

Bensayah confirme son réveil

Bensaya, qui a inscrit trois buts lors de la dernière rencontre qui a mis aux prises la JSMB avec le CABBA, vient de remettre ça face à l’AS Khroub en inscrivant un quadruplé durant la rencontre. Rida, dont ont dit beaucoup de bien depuis son arrivée à la JSMB, est en train de confirmer tout le bien qu’on pense de lui, en attendant d’avoir sa chance chez les seniors.

Benkhoudja et Naït Yahia bien accueillis

Les deux joueurs de la JSMB, à savoir Nassim Benkhoudja et Karim Naït Yahia ont bénéficié d’un accueil chaleureux de la part des dirigeants de l’AS Khroub. Les deux éléments qui ont retrouvé la pelouse du stade Abed- Hamdani du Khroub pour la première fois depuis un bon moment.

Les dirigeants de la JSMB en force

La délégation de la JSMB, qui s’est déplacée au stade du Khroub afin d’affronter l’ASK pour le compte de la 11e journée du championnat de Ligue 2 Mobilis a reçu l’appui de ses dirigeants qui ont apporté un soutien moral avant le départ pour Khroub. Les membres de la direction du club ont tenu aussi à être présents le jour de la rencontre auprès des joueurs, chose qui a apporté ses fruits avec cette première victoire en déplacement de la saison.

Les Béjaouis très bruyants

Ils étaient une cinquantaine de supporters de la JSMB à avoir effectué le déplacement au Khroub afin de soutenir leurs protégés. Même s’ils étaient peu nombreux, comparativement aux locaux, ils ont été très bruyants tout au long de la rencontre, où ils ont donné de la voix et motivé les joueurs durant le match.

Première victoire à l’extérieur

La JSMB vient d’enregistrer sa première victoire à l’extérieur de la saison. Le club phare de la Soummam, qui a signé son réveil par une victoire à domicile face à l’O Médéa, vient d’enchaîner avec sa première victoire en déplacement cette saison, ces trois points vont permettre à Hammouche et son staff de préparer les prochaines échéances dans la sérénité.

Zeghli inscrit son premier but de la saison

Deuxième meilleur buteur de la JSMB lors du précédent exercice, Kamel Zeghli vient d’ouvrir son compteur en inscrivant le but de la victoire pour son équipe. Ce but va permettre certainement à l’enfant du club de retrouver la confiance et d’entrevoir la suite sous de bons auspices.

Hammouche : «Je dédie cette victoire aux supporters»

L’entraîneur des Vert et Rouge, visiblement satisfait de la prestation de ses hommes, dira : «On a dominé la majeur partie de la rencontre, on avait la possibilité d’ouvrir la marque en première période, mais cela n’a pas été le cas, en deuxième mi-temps, j’ai demandé à mes joueurs de croire en leurs chances, et cela a été payant. Je remercie mes joueurs et je dédie cette victoire aux dirigeants du club et aux supporters.»

Redjimi : «On mérite mieux»

L’entraîneuradjoint de l’AS Khroub, Redjimi, est revenu sur ce revers inattendu en déclarant : «Je pense qu’aujourd’hui on mérite mieux qu’une défaite, du fait qu’on a bien joué devant une équipe de Béjaïa qui nous a causé beaucoup de problèmes. On avait la possibilité au moins de remettre les pendules à l’heure, on ne l’a pas fait à cause du penalty raté. Ainsi, la chance n’a pas été de notre côté.»

Tags: ,

Classement