EN : Tottenham accélère pour Feghouli

Alors que les négociations entre son agent et Valence n’avancent pas d’un iota, les dirigeants de Tottenham veulent profiter de la donne et griller la politesse à l’Inter.

Sofiane Feghouli n’a toujours pas prolongé son contrat avec la formation de Valence et les choses sont en train de connaître un état de léthargie totale puisque les négociations entre l’agent du joueur et les dirigeants du club de Valence sont au point mort à cause d’un différend financier, notamment. Cependant, voilà, il se trouve que plus le temps passe, plus le joueur se retrouve en position de force pour négocier librement avec l’une des équipes qui le demandent pour la saison prochaine. Ainsi, selon le site spécialisé, Fichajes, l’agent du joueur aurait eu une discussion avec les dirigeants de Tottenham par rapport à l’éventualité de pouvoir faire signer le joueur dès le mois de janvier prochain. L’intérêt des Spurs n’est pas nouveau pour le joueur car lors de l’intersaison, il y avait un contact entre les deux clubs mais en ce temps-là, les dirigeants de Valence ont exigé pas moins de 20M€ pour laisser partir le joueur. Désormais, Pochettino est revenu à la charge en chargeant ses dirigeants d’accélérer les choses pour faire signer l’international algérien.

L’Inter n’a pas abandonné 

Par ailleurs, pour le site italien Tutto Mercato web, la formation de l’Inter n’a toujours pas abdiqué dans la course à la signature de Feghouli. En effet, d’après les médias italiens, Mancini insiste toujours sur la signature du joueur dès le mois de janvier mais pour le moment, aucune avancée n’a été faite dans ce sens. Ce qui fait que l’Inter est à la traîne dans ce dossier. Pour rappel, le joueur avait fait savoir qu’il n’allait pas attendre éternellement et a exigé un accord correct pour prolonger son contrat avec la formation espagnole. Affaire à suivre.

I. Z. 

Classement