EN : Une dizaine de joueurs ont effectué un décrassage hier au CTN

Alors que le coup d’envoi du stage sera donné officiellement aujourd’hui avec le premier jour de la date FIFA, l’EN est déjà à pied d’œuvre au CTN de Sidi Moussa, avec l’arrivée hier de quasiment la moitié du groupe.

Comme souhaité par Gourcuff, pratiquement tous les joueurs ayant joué samedi passé ont rejoint le centre technique de la FAF hier, ils étaient une dizaine à prendre leurs quartiers à l’hôtel du Fennec, mieux encore, l’équipe a même effectué une séance de décrassage pour éliminer les traces de la fatigue visible sur la plupart des joueurs ayant joué avec leurs clubs.

Comme expliqué par nos soins, tous les joueurs attendus étaient au rendez-vous à l’exception de Feghouli, qui nous dit-on a manqué l’avion, en attendant de le voir arriver en compagnie du reste du groupe, aujourd’hui, puisque c’est ce soir que l’EN sera appelée à effectuer sa première séance en présence de l’intégralité du groupe.

En tout cas le groupe sera appelé à attaquer la préparation rapidement, étant donné qu’il n’aura pas beaucoup de jours de travail avant de prendre l’avion en direction de Dar Es Salaam.

Classement