Foufa a pu se procurer le montant nécessaire pour le payement des arriérés des deux joueurs, le latéral droit Benamara et l’attaquant guinéen, Ibrahim El-Khalil Sylla. Le président de l’USMB doit payer aussi la prime du dernier match qui est de 50.000 dinars pour chaque joueur. Ainsi, il veut les motiver en prévision du prochain match du championnat qui s’annonce difficile. D’ailleurs, le président de l’USMB nous a fait savoir qu’il a difficilement pu se débrouiller le montant nécessaire afin d’éviter la crise à l’USMB. «Avant le match contre le CRB, tous les joueurs seront payés et ils toucheront également la prime du match de la JSK. Mon objectif sera de les mettre dans de bonnes conditions en prévision du prochain match face au CRB, afin qu’ils se donnent à fond et offrent la victoire au club qui doit conclure la phase aller dans une bonne position au classement général».
A. D.
Belhaoua : «Victoire face au Chabab impérative»
Le latéral gauche, Belhaoua, nous a fait savoir que le prochain match face au CRB sera difficile. Belhaoua a indiqué que la victoire sera impérative face aux gars de Laâqiba. «Le prochain match du championnat sera difficile, mais la victoire sera impérative. Je suis persuadé que l’équipe visiteuse viendra pour jouer le nul, mais je pense que l’erreur commise face au MOB ne se reproduira pas et on essayera de nous battre à fond pour offrir une victoire précieuse à nos supporters».
A. D.
Sylla s’illustre et marque 2 buts en amical
L’attaquant guinéen, Ibrahim El-Khalil Sylla, s’est illustré avant-hier lors d’un match d’application qu’a programmé l’entraîneur Bacha pour remplacer la joute amicale face à Oued Amizour, annulée à la dernière minute. L’entraîneur blidéen a remplacé le match amical par un match d’application pour mettre ses joueurs sous la loupe. L’attaquant Sylla s’est illustré lors de cette rencontre et a pu inscrire deux buts. L’ancien attaquant du MCA et de l’USMH a promis de confirmer son réveil lors du prochain match face au CRB où il va essayer de débloquer son compteur buts.
Bacha l’a félicité
L’illustration de l’attaquant Sylla n’est pas passée inaperçue. L’entraîneur n’a pas manqué de féliciter son joueur à la fin du match et il lui a demandé de redoubler d’efforts pour la prochaine rencontre face au CRB.
A. D.
Hat-trick du jeune Aliouet
Le jeune attaquant de l’USMB, Aliouet, a fait un beau match et a inscrit trois buts. L’illustration de cet attaquant devrait sans doute pousser l’entraîneur Bacha à compter sur cette petite perle en tant que joker face au CRB, et ce, pour secouer les filets de l’équipe adverse.
Ounès et Maroci blessés
Les deux joueurs, Hamza Ounès et Tayeb Maroci, ont fait l’impasse sur le match d’application d’avant-hier pour cause de blessures. Maroci souffre d’une fracture à l’orteil, une blessure qui l’obligera à mettre un plâtre pour une durée de deux semaines. Ounès, quant à lui, souffre d’une blessure au niveau de l’adducteur qui nécessite un repos total de deux semaines.
Melika reprend en solo
Après une longue période d’absence qui a dépassé les trois semaines, le meneur de jeu, Mustapha Melika, a repris les entraînements en solo sous la houlette de l’entraîneur adjoint Mekhalfa. Melika, qui est un cadre de l’équipe blidéenne, doit suivre un programme spécifique pendant une semaine avant de réintégrer le groupe.
Heriet retrouvera le onze face au CRB
Les blessures de Maroci et Ounès devraient profiter au jeune milieu de terrain, Hamza Heriet, pour retrouver le onze rentrant à partir de la prochaine journée face au CRB. Heriet qui est un excellent milieu de terrain, essayera de bien saisir l’occasion qui lui sera offerte.