Il semble que la reprise ait été consacrée à ce match de coupe face au CRB Boukadir
C’est vrai, car on a mis le championnat de côté pour nous focaliser sur le match de coupe,qui est aussi important pour nous. Une qualification nous permettra d’ entrevoir la suite sous un meilleur angle.
Le coach a sûrement beaucoup parlé du dernier match face au leader
Les critiques et les observations du coach n’ont pas manqué. Le groupe est conscient de ce qui l’attend et a été très attentif aux conseils de l’entraî-neur.
Si l’on parlait de ce semi-échec face au leader
Il faut avouer que l’USMBA a su voler un point en évoluant prudemment pour préserver le résultat qui l’arrangeait malgré le fait que nous sommes bien revenus en seconde période. Je crois que le nul est équitable, même si on méritait mieux. Enfin, disons que le statu quo demeure heureusement au classement.
L’équipe se doit de maintenir sa dynamique actuelle avant la fin de l’aller, n’est ce pas ?
Je dois dire que les résultats de la journée nous ont été heureusement favorables, car on tient toujours le cap. L’avenir, on y croit tellement. Avec le retour de certains de nos coéquipiers, les choses seront meilleures, car on a à cœur de réussir cette fin de l’aller.
Votre entrée en seconde période a été remarquable, un mot
Je ne vous cache pas que je voulais tellement réussir cette sortie devant nos fans et je suis vraiment désolé de n’avoir pu leur faire plaisir. J’ai fait de mon mieux ce qu’on attendait de moi mais l’adversaire a bien réagi en fermant le jeu.
En coupe, ce sera le CRB Boukadir, comment sera la confrontation ?
La coupe a toujours réservé des surprises et on veut y faire face dans ce match. Comme on a l’habitude de croiser cette équipe en amical, on doit faire attention, car on connaît quelque peu l’adversaire du jour. On doit jouer sereinement en le respectant car on s’attend à ce qu’il fasse le maximum pour réussir.
Une qualification devrait vous donner un nouvel élan, n’est ce pas ?
Il faut savoir que les Djawarih ont toujours eu un faible pour l’épreuve populaire et de ce fait, on fera le maximum pour leur faire plaisir tout en nous donnant une certaie motivation quant à continuer sur la lancée pour réussir le reste du parcours avant la fin de l’aller. Pourvu que nous récupérions quelques éléments pour pouvoir faire face aux deux prochains matches car l’équipe a besoin de tout le monde.
A. B.
L’ASO jouera l’attaque à outrance
Wallemme, qui a noté des imperfections dans le jeu de son équipe, notamment dans le secteur offensif où l’inefficacité fait rage, a tenté de rectifier le tir en élaborant des exercices spécifiques pour les attaquants lors de la reprise. Comme quoi, on s’attend à ce que l’équipe joue l’attaque à outrance face au CRB Boukadir.
Madouni et Tatem seront-ils convoqués ?
C’est la question que se posent désormais les supporters qui ont appris que les deux joueurs ont été entendus par la direction du club après le problèmes avec Wallemme qui les a «chassés» de l’entraînement après Leur refus de jouer en U21.
Le match de à 14h
Prévu initialement à 15 heures, le match de coupe comptant pour le dernier tour régional face au CRB Boukadir est programmé le samedi 14 à 14heures au stade Habib Dellali de Oued Fodda.