«Bijotat a donné son avis sur les futures recrues»
Le président de la JSK a confié hier soir que l’entraîneur Dominique Bijotat a été associé à l’opération recrutement. «On ne peut pas recruter sans que l’entraîneur donne son avis sur les joueurs ciblés. On lui a présentés les profils des joueurs convoités et l’entraîneur a donné son accord. Cela dit, Bijotat a donné son avis sur les futures recrues de la JSK. Il est le premier responsable de la barre technique et son avis est déterminant dans le recrutement», ajoutera Hannachi.
«Voilà ce que nous a dit Bijotat»
Ne voulant pas entamer les pourparlers avec les joueurs convoités sans que son entraîneur soit associé, le président Hannachi a tenu une réunion avec lui pour lui permettre de choisir les joueurs qu’il veut au prochain mercato hivernal. Mais comme le coach français ne connaît pas la valeur des joueurs évoluant dans le championnat algérien, il a déclaré au président Hannachi et à Azlef qu’il leur fait confiance. «Bijotat nous a dit que nous sommes des connaisseurs en football et qu’il nous fait entièrement confiance quant aux profils de joueurs qu’il souhaite avoir dans son effectif au mercato hivernal, mais on a insisté auprès de lui pour qu’il donne son avis. C’est lui l’entraîneur et on doit le consulter sur le choix des joueurs.»
«On recrutera prochainement un adjoint»
Questionné sur le souhait de Bijotat d’un entraîneur adjoint à ses côtés, le président Hannachi affirme qu’un entraîneur adjoint sera nommé dans les tout prochains jours. «On recrutera un entraîneur adjoint prochainement. On a déjà un nom en tête, mais je ne veux rien vous dire pour le moment.»
«J’exige une victoire face au RCA»
Même si la JSK sera appelé à jouer en déplacement lors de la prochaine journée, le président Hannachi ne pense qu’à la victoire. Il veut un sursaut d’orgueil de la part de ses joueurs après le semi-échec concédé lors de la rencontre précédente face à l’USMB. «J’exige une victoire face au RCA. Le match ne sera pas facile, mais on doit à tout prix revenir avec un bon résultat de notre déplacement à l’Arba.»
«Il n’y a pas le feu à la JSK»
En dépit des résultats peu reluisants enregistrés par l’équipe en cette phase aller, le président Hannachi croit que la JSK reviendra en force dans les semaines à venir. «Il n’y a pas le feu à la JSK. On fait de notre mieux pour mettre le groupe dans les meilleures dispositions. Je sais convaincu qu’on reviendra en force dans les semaines à venir.»
A.H
Il devait rencontrer hier Bouhenni
Berramla récupérera sa libération dans les prochaines heures
Le milieu Tayeb Berramla devait rencontrer hier le président Bouhenni afin de le convaincre à lui remettre sa lettre de libération. Il devra le revoir dans les prochaines heures pour trouver un terrain d’entente avec lui. Il aurait contacté hier Yazid Yarichène pour lui dire qu’il est sur le point de récupérer sa lettre de libération. Le manager Zafour est déjà sur la piste de Harrouche et on ne sait pas encore si le président Hannachi est toujours intéressé par les services de Berramla.