La pelouse impraticable du stade des frères Brakni est la cause majeure des blessures qu’ont contractées les joueurs blidéens avant le prochain match contre le Chabab. D’ailleurs, Bacha regrette toujours le retour de l’équipe à ce stade et a demandé à la direction du club de solliciter les autorités locales, à leur tête le premier gouverneur de la wilaya de Blida, Abdelkader Bouazghi, en l’informant de l’état de la pelouse du stade afin qu’il donne des instructions à la direction de la jeunesse et des sports de la wilaya de Blida afin qu’elle trouve une solution à ce problème.
L’entraîneur blidéen est obligé d’entamer le match du CRB avec un effectif amoindri des services de plusieurs joueurs, entre autres, le milieu de terrain offensif Boudina, qui a rechuté de sa blessure et souffre du tendon. Boudina n’est pas le seul à avoir contracté une blessure au cours des entraînements à cause de la pelouse défectueuse du stade Brakni, d’autres joueurs seront absents face au CRB après avoir été blessés, c’est le cas de l’attaquant Fekih, qui souffre d’une entorse à la cheville, et d’Ounes qui demeure incertain qui s’est blessé au genou. Ceci dit, la pelouse du stade Brakni est devenue impraticable et le plus grand perdant n’est autre que l’équipe blidéenne.
Bacha
«La pelouse du stade Brakni est impraticable dans son état actuel et elle nous cause plusieurs ennuis, entre autres des blessures, ce qui m’oblige à revoir mon effectif à la veille de chaque match».
A. Dj.
Ouadah : «Je n’ai pas envie de rater le match face au CRB»
Le gardien de but numéro un, El Hadi Ouadah, est incertain pour le match de demain face au CRB. Bien qu’il s’entraîne avec le groupe, Ouadah a toujours mal à l’épaule. L’entraîneur blidéen Mohamed Bacha a décidé de patienter jusqu’à aujourd’hui pour prendre sa décision quant à la participation de son portier sur lequel il comptait face au CRB.
D’ailleurs Ouadah nous a fait savoir : «C’est un match spécial pour moi et je n’ai pas envie de le rater. Je veux jouer à tout prix pour aider mes coéquipiers à battre notre adversaire.» Ouadah a ajouté : «Même si la dernière décision revient à l’entraîneur, je vais faire de mon mieux pour jouer le match afin d’aider mes équipiers et leur permettre de déplumer mon ancienne équipe.»
A. Dj.
Les joueurs veulent mettre la direction dos au mur
La crise financière dont souffre le club blidéen a incité le président blidéen Abdelhamid Foufa à reporter l’octroi des primes à une date ultérieure. Ce report n’a pas affecté le moral des joueurs qui se sont montrés compréhensifs vis-à-vis de leur employeur, cependant, Ouadah et ses coéquipiers veulent battre le CRB pour mettre la direction du club dos au mur.
Retour de Heriet dans le onze
Le milieu de terrain, Hamza Heriet, et après qu’il eut raté le dernier match face à la JSK, va retrouver le onze demain à l’occasion du match face au CRB. Heriet a été sanctionné par son entraîneur face à la JSK à cause de son retard à la dernière séance d’entraînement. Cependant, ce jeune joueur a présenté ses excuses à l’entraîneur et il veut faire un match d’hommes demain.
Quatre joueurs ont subi à un contrôle anti dopage
Selon certaines indiscrétions, quatre joueurs blidéens ont subi un contrôle anti dopage avant-hier. Deux émissaires de la commission anti dopage ont choisi Ouadah, Bendiaf, Mohamedi et Belhaoua pour ledit contrôle.