EN : Pas d’accord entre Medjani et Trabzonspor

Selon la presse turque, le milieu de terrain du Trabzonspor, Carl Medjani, n’aurait pas trouvé un accord avec sa direction pour rompre le contrat à l’amiable.

D’ailleurs, le joueur aurait quitté le bureau des dirigeants dans une colère noire surtout que quelques jours avant il avait été rassuré pour son argent puisque les responsables du club lui avaient demandé de patienter jusqu’à l’assemblée générale en début du mois de décembre. Cependant, le joueur qui tentait de trouver le meilleur arrangement possible n’a pas été satisfait des conditions dans les quelles se sont déroulées les négociations avec les dirigeants turcs et aurait donc décidé de partir définitivement.

Le joueur aurait même quitté la ville

Toujours selon la presse turque, le joueur mécontent de ce qui s’est passé aurait quitté la ville de Trabzonspor, surtout que certains médias parlent du fait qu’il ait été empêché de s’entraîner sur instruction de l’entraîneur Shotta Arveladze. Ainsi, l’aventure de Carl Medjani avec Trabzonspor se termine de façon prématurée et le joueur va avoir le temps de trouver un nouveau point de chute lors du mercato d’hiver. Pour rappel, Medjani avait rejoint Trabzonspor après la Coupe du monde au Brésil puisqu’il avait décidé de suivre l’ex-sélectionneur national, Vahid Halilhodzic, qui a tout fait pour le recruter.

I. Z. 

Classement