« Personne n’a contacté Hadji ni Benkhoudja, on travaille dans la transparence totale au club, seuls les responsables, les membres du CA et le manager ont le droit de contacter des joueurs et tout ce beau monde n’a pas contacté ces deux joueurs », nous déclarèrent les deux hauts responsables de la formation du Djurdjura.
« Qu’on arrête de parler au nom de la JSK et de dire n’importe quoi »
Pour Hannachi et Azlef, les managers qui veulent augmenter la cote de leurs clients sont appelés désormais à aller chercher d’autres astuces que de parler au nom de la JSK. « Qu’on arrête de parler au nom de la JSK et surtout qu’on arrête de dire n’importe quoi, l’équipe a besoin beaucoup plus de sérénité et de stabilité que des rumeurs qui perturbent tout le monde au club, il y en a marre de ces histoires à dormir debout. »
« Diawara risque gros »
Sur le comportement de Diawara qui a irrité tout le monde à la JSK, les deux responsables des Canaris avouent de France. « Tout ce qu’on peut dire à propos de ce sujet est que le joueur risque gros, la première fois on a fermé les yeux concernant le retard qu’il a mis pour revenir au pays, cette fois, on sévira. » Les membres du conseil d’administration de la JSK comptent appliquer à la lettre le règlement intérieur et sanctionner financièrement le joueur burkinabé qui a mis plusieurs jours de retard pour revenir au pays et rejoindre son club.
A.H.
Il devait rallier le Maroc hier
Diawara attendu aujourd’hui
L’international burkinabé de la JSK devait rallier le Maroc hier, il devait prendre le vol Ouagadougou-Casablanca avant de rentrer aujourd’hui sur Alger. Les dirigeants des Jaune et Vert sont très en colère concernant le comportement de leur joueur, ils n’ont pas ou contacter Diawara hier mais c’est son équipier et compatriote qui leur a avoué que son ami se trouvait hier soir à Casablanca et qu’il devrait rentrer sur Alger aujourd’hui. A son retour, Diawara sera appelé à s’expliquer et avec les membres du staff technique, et avec les responsables du club, ces derniers comptent sanctionner lourdement leur joueur.