Affaire Biskri : Le CA tranchera après le recours

 

Ecopant d’une année de suspension, dont six mois avec sursis,  l’entraîneur adjoint du MCA, Biskri, va déposer un recours aujourd’hui. Le président Betrouni ainsi que le CA comptent attendre la décision finale pour trancher la question de l’avenir de Biskri au MCA.

La commission de discipline a sanctionné Biskri pour une année avec six mois ferme. Le président Achour Betrouni a discuté avec Biskri. Ce dernier lui a appris qu’il déposera un recours et qu’il compte pousser les responsables à revenir sur leur décision. Les dirigeants ont décidé d’attendre que Biskri dépose son recours aujourd’hui. Le président et les membres du conseil d’administration comptent se réunir après la décision de la commission de discipline. Une source proche des membres du CA nous a assuré que le conseil d’administration va attendre un peu, mais si la sanction est maintenue, le contrat de Biskri sera résilié. Dans le cas où la sanction est revue à la baisse, les Mouloudéens n’auront pas de souci pour laisser le duo Biskri-Ighil continuer son travail. Ainsi tout dépend de la décision finale. Il faut dire que Meziane Ighil a insisté auprès des dirigeants pour garder Biskri, mais le CA ne peut pas le garder dans le cas où la sanction est maintenue, car ce sera revivre le même scénario que quand Valdo était entraîneur adjoint.

A. Z.

 

 

Biskri : «Je vais faire un recours»

Le co-entraîneur mouloudéen était sous le choc après avoir pris connaissance de la décision qui a été prise à son égard, il nous a déclaré : «Je n’ai fait que rapporter les dires d’une personne qui était devant moi. Est-ce que le fait de dire qu’une personne ait proposé une autre personne est une critique. Il n’y a aucun mal à proposer, je pense. Je n’ai aucunement critiqué. En tout cas, je ne vais pas m’arrêter là, je vais faire un recours.»

Betrouni : «On va attendre le recours»

Pour le président du conseil d’administration du Mouloudia, ce n’est pas le moment de prendre de décision en ce qui concerne le co-entraîneur des Vert et Rouge. «On va attendre le recours pour ensuite trancher sur l’avenir de Biskri, on ne peut rien décider maintenant.» Comme tout le monde le sait, Mustapha Biskri a déposé un recours et attend de voir la réponse.

 

Classement