ASMO/Boudoumi : «Rééditer l’exploit de la saison passée»

La saison dernière, le jeune milieu de terrain de l’ASMO avait contribué au succès de son équipe sur la JSK au stade du 20-Août 1955 en marquant un doublé, un exploit qu’il souhaite rééditer, même si pour lui, un bon résultat de son équipe suffirait à son bonheur.

Quelle était la réaction du groupe après le départ de Mouassa ?

Les joueurs respectent la décision de M. Mouassa, c’est quelqu’un d’honnête, ayant jugé que probablement son départ provoquera le déclic, il a décidé de partir, on lui souhaite bonne chance dans sa future destinée.

 

Merine, son adjoint est-il capable d’assurer plus qu’un intérim ?

Pourquoi pas ? Hadj Merine connaît bien la maison, les joueurs lui vouent un grand respect. Je pense qu’il est en mesure de faire sortir l’équipe de cette crise sportive, c’est tout le bien qu’on  lui souhaite.

 

Faut dire que ce n’est pas dans les meilleures conditions que vous avez préparé le déplacement à Tizi Ouzou…

Hormis la décision surprenante du départ de Mouassa, on s’est entraînés dans une bonne ambiance, les joueurs savent qu’ils ont la responsabilité de sortir l’équipe de cette crise, on doit mettre la main dans la main pour permettre à l’équipe de quitter la zone rouge, cela passe inévitablement par un bon résultat à Tizi Ouzou.

 

Etes-vous capables de réaliser l’exploit de surprendre la JSK sur son terrain ?

En football rien n’est impossible, la JSK s’est illustrée depuis le début du championnat par son irrégularité. Franchement, nous avons une équipe qui évolue bien à l’extérieur, d’autant que pour ce match, on se déplace 48H00 avant, on aura donc le temps de bien nous reposer et surtout nous concentrer sur ce match que nous voulons absolument bien négocier.

 

La JSK vous rappelle un bon souvenir…

Ah oui ! Dans le match aller de la saison passée disputé au stade 20-Août, j’ai marqué deux buts et on a gagné ce match. Evidemment je serai heureux de rééditer cet exploit, sinon si un autre coéquipier marque le but de la victoire, pas de problème car en ces temps de disette, seul l’intérêt de l’équipe nous préoccupe. On est déterminés à réaliser un bon coup ce samedi.

M. S.

 

Et si Hadj Merine finissait l’aller ?

Depuis le départ de Kamel Mouassa, plusieurs noms de candidats susceptibles à sa succession ont été cités, et pourtant il est possible que l’entraineur intérimaire Hadj Merine assure, laisse-t-on entendre, les trois derniers matches de la phase aller, voire plus si, bien entendu, les résultats de l’équipe seront positifs, ce qui est une éventualité à prendre au sérieux, nous souffla un proche de l’équipe.

 

Bessaoud a dirigé la séance

Retenu par un examen hier matin, Hadj Merine était absent à l’entraînement, ainsi la dernière séance avant le départ pour Tizi Ouzou a été dirigée par Bessaoud, l’entraîneur des gardiens.

M. S.

 

Boumechra à la place de Sebbah

Une seule modification dans la liste des convoqués par rapport à celle du précédent match, Abidine Sebbah suspendu, a laissé sa place au jeune milieu de terrain Réda Boumechra. A rappeler que Benkablia qui n’est pas totalement rétabli, n’a pas été convoqué pour le match de demain.

 

Benamar chef délégation

Le manager du club, Houari Benamar, a, comme d’habitude, été désigné chef de délégation pour le déplacement à Tizi Ouzou, alors que Saâdoune (Momoh) et Fodil Dob rejoindront l’équipe ce vendredi à Tizi Ouzou.

 

Départ à 13H30

Après avoir pris leur déjeuner hier à l’hôtel El Mouahidine, joueurs et accompagnateurs ont pris la route direction la ville des Genêts à 13H30.

 

Un léger galop ce vendredi

La direction de l’ASMO a sollicité son homologue kabyle pour mettre à sa disposition un terrain ce vendredi où l’équipe oranaise fera juste un petit entraînement, une demande que la direction de la JSK a promis de satisfaire.

M. S.

 

Tags:

Classement