JSK : Mohamed Rahoui à Tizi Ouzou pour des essais

Selon une source proche de la direction, le milieu émigré, Mohamed Rahoui, sera prochainement à Tizi Ouzou afin de subir des essais.

Opérant au sein de l’équipe de Lechia Gdansk (première division polonaise), ce joueur qui a porté le maillot de Noisy-le-Sec avant d’atterrir dans le championnat polonais. Ce n’est pas la première fois que ce joueur est proposé à la direction kabyle, mais cette fois, il sera en principe mis à l’essai avant que l’entraîneur Dominique Bijotat ne tranche sur son avenir. Evoluant au milieu, Mohamed Rahoui pourrait être d’un bon apport pour l’équipe de la JSK qui ne dispose pas d’un vrai meneur de jeu. Le président Hannachi est sur le point de conclure avec Tayeb Berramla, mais ce dernier ne fait pas l’unanimité au sein des supporters. Exigeant un recrutement de qualité lors du prochain mercato hivernal, les supporters n’en reviennent pas en apprenant que le président Hannachi a tout conclu avec Berramla et qu’il ne reste

que la signature du contrat pour que le retour de celui-ci s’officialise.

Pour ce qui est de Rahoui, même s’il joue en première division en Pologne, il serait disposé à subir des tests. Convaincu de ses qualités, il ne voit aucun inconvénient à ce qu’il passe par des essais. Les dirigeants que nous avons sollicités sur les noms des joueurs émigrés qu’ils comptent recruter à la fin de la première manche du championnat ne veulent rien dire pour le moment, arguant qu’il reste encore 3 matches pour la fin de la première manche du championnat et qu’ils ne veulent aucunement perturber leur groupe. Agé de 27 ans, Rahoui pourrait être la future recrue des Canaris dans le cas où l’entraîneur Bijotat donne son accord définitif. Il faut dire qu’au vu des joueurs contactés par les responsables de la JSK jusqu’à maintenant, la piste des émigrés pourrait être une solution pour eux.

N. Boumali

Classement