MCA : Ben Brahem sera entendu aujourd’hui à 10h

Le conseil de discipline s’est réuni hier afin de décider de passer ou pas Ben Brahem devant le CD. Les membres ont, tous, été unanimes à dire que le joueur a commis une erreur et doit être sanctionné pour cela. Alors, le joueur sera entendu aujourd’hui à 10h.

Hier à 17h, la commission de discipline s’est réunie pour discuter de l’affaire Yacine Ben Brahem. Ce dernier qui avait, comme tout le monde le sait, pété un câble dans le vestiaire car il s’était senti lésé, lui qui pense qu’il a tout pour jouer. Cette attitude du joueur n’a pas été appréciée par les membres du CA et aussi du président Achour Betrouni. D’ailleurs, les membres du conseil de discipline, à savoir Hadj Taleb, Longar, Torki et Hesaïri se sont réunis pour discuter de cette affaire. Ils ont décidé, lors de leur réunion, de convoquer dans la matinée d’aujourd’hui à 10h du matin le joueur pour l’entendre. Après quoi, il y aura une réunion pour trancher sur la sanction, et ce, après avoir lu le rapport du staff technique concernant cette affaire. Une source proche du conseil de discipline nous a assuré que les membres comptent sanctionner financièrement et même demander au coach de le priver de jouer certains matches afin de montrer à tous les joueurs qu’au Mouloudia d’Alger on ne badine pas avec la discipline et qu’aucun joueur n’a signé un contrat de titulaire quand il a décidé de s’engager au Mouloudia. Ce qui est sûr, les membres du conseil de discipline comptent entendre aujourd’hui Ben Brahem afin d’avoir sa version des faits. Ensuite, ils décideront de ce qu’il en sera de cette affaire.

  1. Z.

 

Reprise à l’annexe Hadjout du 5-Juillet-1962 aujourd’hui à 16h

Alors qu’il était prévu que la reprise se déroule à la forêt Bouchaoui, finalement, l’entraîneur en chef a décidé que celle-ci se déroule à l’annexe Hadjout du 5-Juillet-1962 cet après-midi à 16h. Les Vert et Rouge attaqueront la préparation de la suite du parcours avec la ferme intention de faire toujours mieux.

 

Koléa au menu de mardi

En plus du match contre l’USMC, l’entraîneur en chef a voulu que ses joueurs puissent prendre part au match et, donc, en plus de l’USMC, il devrait y avoir un autre match amical et ce sera contre l’équipe de Koléa. Les Mouloudéens veulent profiter de l’arrêt qu’observera le championnat puisqu’il n’y aura pas de match ce week-end afin de se refaire une santé et surtout corriger les erreurs pour être bien meilleurs à l’avenir.

Tags: ,

Classement