RCR/Benharoun : «Je serai opérationnel face à l’ASMO»

Joint par nos soins au téléphone, le défenseur latéral des Lions de la Mina Rachid Benharoun, qui a subi une intervention chirurgicale au ménisque et qui l’a empêché de rater plus de dix matches durant la phase aller, nous a déclaré qu’il ressent encore quelques douleurs au niveau de son genou, mais cela ne l’empêchera d’être prêt pour la suite du championnat, à commencer par la prochaine rencontre contre l’ASMO.

Tout d’abord, comment vous sentez-vous ?

Je tiens à vous rassurer que je serais prêt pour notre prochaine rencontre, ma blessure au ménisque, qui m’a éloigné de la compétition pendant plusieurs matches, fait partie du passé. Dieu merci, j’ai pu reprendre l’entraînement collectif la semaine dernière. Je me suis bien préparé et désormais, je suis d’attaque face à l’ASMO.

 

 

Le Rapid a fait le plein lors du dernier match contre Blida en inscrivant cinq buts…

Gagner avec un score aussi lourd nous a permis d’ajouter trois autres points à notre capital et, par la même occasion, sortir de la zone rouge, c’est très bon. Maintenant le groupe est motivé à continuer sur sa lancée et engendrer d’autres bon résultats à l’avenir. Je pense que nous, les joueurs, sommes décidés à préserver nos acquis et à continuer sur nottre bonne lancée.

 

Comment se présente ce match face à l’ASMO ?

C’est un match qu’il ne faut absolument pas perdre. Nous voulons à tout prix un deuxième succès de suite. L’équipe doit gagner d’autres matches pour se rassurer davantage. On a encore plus d’une semaine pour nous préparer à merveille. Ce match va être difficile suite à la situation de notre adversaire.

 

Donc, vous confirmez que vous serez d’attaque dès le prochain match…

Oui, je vous le confirme. L’entraîneur peut compter sur moi face à l’ASMO. J’ai profité de ma période de rééducation pour travailler très dur. Sur le plan physique, je me sens bien, je vous assure que je ferai de mon mieux pour retrouver le chemin des terrains dès la prochaine journée.

 

Votre président vient de déposer sa démission…

Oui j’ai entendu que notre président Djilali Azzi vient de quitter la présidence du club. Ce qui nous, les joueurs, consterne c’est le côté technique. Je ne vous cache pas que cela va nous perturber dans la mesure où l’on n’aura pas un dirigeant avec qui parler. J’espère que les choses administratives se régleront afin que nous poussions nous concentrer davantage sur notre rôle sur le terrain. 

B. B.

Tags:

Classement