D’ailleurs, ils ne se sont faits aucun cadeau sur le terrain, notamment sur un gros tacle de Taïder sur son compatriote. Le joueur formé à Saint-Etienne a sorti une copie moyenne car il n’a pas eu le rendement rayonnant de ces dernières semaines. Très vite Naples a été menée par deux buts puis par trois avant de remonter mais c’était trop tard. Score final, trois buts à deux. Naples laisse donc le fauteuil de leader à l’Inter. Pour sa part, Ghoulam a reçu la note de 5,5 de la part de la presse pour illustrer son match moyen.
Un bon Taïder dans cette partie Côté Bologne, après avoir avoir été écarté du dernier match de championnat, Saphir Taïder a retrouvé une place de titulaire au cours de cette rencontre. D’ailleurs, l’Algérien a sorti une bonne copie durant cette rencontre affichant une belle agressivité et une grande combativité. De quoi le motiver pour la suite du parcours.
«On s’est fait peur»Réagissant en fin de rencontre, le milieu de terrain algérien a fait savoir : «On a réalisé l’essentiel durant cette rencontre en prenant les trois points. On a fait ce que le coach nous a demandé de faire. On se fait peur à la fin de la rencontre car on souffre dans les 15 dernières minutes. Cependant, le plus important, ce sont les trois points. Maintenant, il faut rester concentrés jusqu’à la fin car le chemin reste encore long.»
I. Z.