EN : Feghouli, la date de son retour inconnue

Ça se complique pour l’international algérien, Sofiane Feghouli puisqu’il ne sait pas quand est-ce qu’il reprendra les entraînements avec Valence.

 

Sorti du groupe il y a un peu plus d’une semaine, le joueur formé à Grenoble n’a pas encore repris les entraînements. Souffrant toujours de son pied gauche, sa blessure (fasciite plantaire) lui gâche sa saison puisqu’il n’arrive toujours pas à reprendre les entraînements puisqu’il est dans l’incapacité de le faire actuellement. Selon la presse espagnole, le joueur se contente pour le moment de suivre un programme avec le staff médical. Cependant, ce qui attire l’attention c’est le fait que le joueur en question ne connaît pas la date de son retour aux entraînements. Le joueur doit poursuivre les soins et attendre à ce que les douleurs s’estompent au fur et à mesure. Absent depuis le match face à Barcelone, l’international algérien va donc pouvoir prendre son mal en patience pour revenir le plus vite possible. Pour rappel, la blessure du joueur est similaire à celle du joueur de Liverpool, Jordan Henderson pour le que les médecins lui ont confié qu’il s’agit d’une blessure incurable.

 

Naples se met de la partie pour son transfert Si sur le plan physique ça ne va pas fort pour Feghouli, la question de son avenir est le sujet le plus chaud actuellement. Avec de nombreuses écuries à ses trousses, l’Algérien est courtisé et sa situation alléchante donne le tournis à plusieurs équipes. D’ailleurs, la presse anglaise affirme que Manchester s’est repositionné dans le dossier et va concurrencer l’Inter de Milan pour l’avoir. De son côté la presse romaine parle d’une offre en préparation de la part de l’AS Rome dès le mercato hivernal. Cependant, le Tutto Sport donne un nouveau courtisan pour l’international. En effet, la formation de Naples dauphin de Serie A s’est penchée sur le dossier de l’international algérien pour tenter de le recruter. Le profil du joueur plairait beaucoup à Sarri qui souhaite se renforcer sur l’aile droite et Feghouli correspondrait parfaitement à ce que recherchent les Italiens pour la suite du parcours, surtout avec le rendement moyen de Callejon en dedans depuis quelque temps déjà. Plus que jamais, le mystère reste entier sur le prochain club de l’international algérien puisque même Valence a déclenché un plan B en la personne de Carillo, joueur du Sporting.

I. Z.

Classement