MCEE 3 – OMA 2 : Une affaire de penalties

La partie a débuté avec une légère domination des locaux qui ont profité pour marquer le premier but (3’) par l’intermédiaire de Tchiko sur coup franc botté des 30 m. six minutes plus tard, l’arbitre accorde un penalty qui sera transformé par Aïssaoui (9’).

Après l’égalisation, les visiteurs se replient en bloc et opèrent par des contres. Un autre penalty est sifflé en faveur des Eulmis (25’) que Si Amar rate, le second penalty intervenant sur une main de Belhadj dans les 18 m, Tchiko ne laisse aucune chance à Khiter (31’). Le second but des Eulmis fait réveiller les visiteurs qui sont dangereux dans les contres en profitant de l’absence du milieu de terrain pour porter le danger devant le but.

De retour après la pause-citron, les hommes de Mouassa prennent les commandes et jouent plus collectivement se créant deux occasions nettes de marquer (50’) et 55’) simultanément par Brahmia et Kadri avant que Si Amar (56’) lancé par Brahmia sur le côté. Coup de théâtre à l’heure de jeu lorsque l’arbitre expulse le gardien Mokrani coupable à ses yeux d’une faute qui ne mérite pas d’être sanctionnée selon tous les observateurs.

S’il y a un homme qui s’est mis en évidence dans ce match, c’est bien l’arbitre de la rencontre qui en plus d’avoir accordé quatre penalties en l’espace de 60’ sera hué par le public pendant presque toute la durée de la partie hachée par des décisions approximatives. Réduits à 10, les Eulmis ont peiné pout terminer la partie avec un temps additionnel de 4 minutes.

  1. T.

 

Noubli et Akrour sur les tablettes du MCEE

L’attaquant de l’USM Blida, Noubli, et le meneur de jeu relizanais, Akrour, intéressent le MCEE. Les deux joueurs ciblés ont été récemment contactés par le club eulmi en vue de les engager au mercato hivernal.

 

 

Espoirs : MCEE 2 – OMA 2

Les espoirs eulmis qui n’ont remporté qu’une seule victoire depuis le début de la saison ont plié une fois de plus dans la série d’échecs à domicile. Ils étaient menés 2 à 0 à la mi-temps devant l’OM Arzew avant de revenir au score 2 à 2 dans la seconde moitié de la rencontre.

 

Hamiti et Bouzama hors 18

Ces deux joueurs ne feront d’ailleurs plus partie de l’effectif étant désignés par les responsables du club à la libération au mercato hivernal. Leur départ ne laissera aucun regret dans les milieux du club puisqu’il voulait s’en séparer bien avant la période des transferts.

 

 

 

Stade Messaoud Zeggar

Buts :

MCEE : Tchico 3’ et 31’, sp, Si Amar 56’

OMA : Aïssaoui 9’ sp et 65’, sp

 

 

MCEE

Mokrani

(Ayachi 64’)

Belkhaiter

Oussalah

Madani

Zeghidi

Bentayeb

Hemami

Kadri

Si-Amar

Tchiko

Brahmia

(Laouati 88’)

Ent. : Mouassa

 

OMA

Khiter

Teggar

(Bousofiani 72’)

Amrani

Benomar

(Baouche 83’)

Zouaoui A.

Belhadj

Maza

(Bourouis 64’)

Zouaoui M.

Bousnia

Soltani

Aïssaoui

Ent. : Osmani.

 

Affluence faible, terrain en bon état, arbitrage du trio Aouina-Benaïssa-Chnaoua.

 

Averts :

OMA : Teggar 3’, Zouaoui 26’, Belhadji

MCEE : Bentayeb 9’

 

Tags: ,

Classement