Bentobal de retour au CSC : Les Sanafir disent NON

Rien n’e va plus au CSC. Pas moins de six présidents se sont succédé à la tête du club depuis que Tassili Airlines a pris les commandes du club et ce n’est pas fini.

Selon des sources sûres proches du club, la compagnie TAL compte désigner l’ex-président Bentobal mardi prochain à la tête du club. Une décision que les Sanafir n’accepteront jamais. Dans la ville de l’antique Cirta on parle d’un mouvement de contestation monstre si jamais ce monsieur revenait aux affaires du CSC. On ne sait pas si Bentobal va accepter cette mission ou pas, mais ce qu’on sait par contre c’est que les supporters ne veulent plus de lui. Avec 3 milliards de masse salariale par mois, le club est avant-dernier.  Une partie du public veut le retour de Soussou, une autre exige à ce que Tassili désigne un ancien joueur comme gérant. En attendant, le club vit ses pires moments en Ligue 1 Mobilis. Les concernés feront une grosse erreur de ne pas prendre au sérieux les menaces du public, parce qu’il faut le dire, c’est chaud, très chaud même.

Hassasna- Remchi

L’arbitre  arrête la rencontre

L’arbitre Faci a été contraint d’arrêter la rencontre de DNA Ouest entre le MB Hassasna et l’US Remchi  jouée  samedi à Saïda à la fin de la première mi-temps  en raison  de l’absence du service d’ordre. Constatant que le service d’ordre a quitté le stade à la fin du premier half, le referee n’a pas repris la seconde période en vertu de la réglementation alors que le score était à égalité (1-1). La LNFA traitera le dossier de cette affaire cette semaine. 

 

 

 

Tags: ,

Classement