En compagnie de son manager, l’ex-joueur du MOB a rencontré hier dans l’après-midi le président belouizdadi au siège de ce dernier à Dar El-Beida. En présence du vice-président Hamza Boudoumi, la nouvelle recrue des Rouge et Blanc a paraphé son contrat de 30 mois. Il sera donc belouizdadi dès la phase retour du championnat national jusqu’à la fin de l’année 2018. Pour ceux qui ne connaissent pas le joueur en question, il s’agit d’un défenseur axial né en 1989. Il a porté, lors de la phase aller, les couleurs du MOB après être passé, entre autres, par l’ASO, le MCS et aussi le RCR. Il a fini par choisir le CRB hier en signant officiellement son contrat. Il s’agit ainsi de la première recrue du Chabab en attendant de finaliser avec d’autres joueurs dans les prochains jours. Il faut dire que les négociations avec Maâmar Youcef se sont déroulées dans la discrétion et les responsables du Chabab n’ont pas soufflé un traître mot de ce transfert.
« Content de rejoindre ce grand club»
Quelques minutes après avoir signé son contrat, Maâmar Youcef a exprimé sa joie d’être au CRB : «Je suis très content de signer dans ce grand club où tout joueur ambitieux souhaite porter ses couleurs. J’espère vraiment que je serai à la hauteur de la confiance placée en ma personne pour aider l’équipe à réussir d’autres succès lors de la phase aller.»
« Je demande pardon au MOB»
Sans vouloir donner davantage d’explications, Maâmar Youcef a saisi l’occasion pour demander des excuses à son ancien club : « Je demande pardon au MOB. C’est ce que j’ai à dire à ce sujet. »
H. A. B.