Medjani : «J’attends le verdict de la FIFA»

L’international algérien et ancien joueur du Trabzonspor Carl Medjani a brisé le silence concernant sa situation et son conflit avec le club turc. Il attend désormais la décision de la FIFA pour pouvoir penser à la suite à donner à sa carrière.

L’international algérien Carl Medjani a rompu, il y a environ un mois, le contrat le liant à la formation turque pour salaires impayés. Trabzonspor a répliqué en faisant savoir que le joueur n’avait pas le droit de procéder à une rupture du contrat de manière unilatérale. La FIFA a été saisie pour statuer sur cette affaire, encore en instruction, et ne devrait pas tarder à livrer son verdict final. Interrogé par le média 61saat, l’international algérien est revenu sur cette affaire, affirmant n’avoir pas encore réglé son contentieux et qu’il attend la décision de la plus grande instance footballistique au monde : «Pour le moment, j’attends encore de connaître la décision de la FIFA concernant mon cas. Il n’y a rien de nouveau pour le moment et j’attends toujours. Un accord avec un autre club ? Pour le moment, je n’en ai pas. Je ne peux pas le faire car j’attends le verdict. Tout sera clair après que la FIFA aura rendu sa réponse dans mon affaire.» Le joueur se trouve chez lui actuellement en France.

 

«Ce sera difficile de revenir en France»

Toujours concernant son avenir, l’ancien de l’Olympiakos ne sait toujours pas où il va évoluer pour la seconde moitié de la saison. Cependant, il écarte la thèse d’un retour en France et l’explique : «Revenir en France ? Je ne le pense pas encore. Ce sera très difficile en tout cas.» Un temps annoncé à Nantes en été, la donne ne serait plus la même pour ce joueur qui est à la recherche d’un nouveau défi. Pour rappel, Carl Medjani est suivi par un autre grand club turc avec Besiktas, qui serait très intéressé par ses services. D’ailleurs, l’équipe n’attend que le verdict de la FIFA le concernant pour passer à l’acte et le faire signer. Décision attendue avant la fin de l’année pour Carl Medjani qui sera fixé sur la suite à donner à sa carrière.

I. Z. 

Classement