Les Eulmis qui s’appuient sur les contres ont trouvé beaucoup de peine à franchir les derniers mètres pour prendre à défaut la défense adverse. En face, c’est une équipe du CSC bien organisée, quadrillant tous les espaces du terrain. Côté engagement, il faut citer les Eulmis qui ont été brillants dans le jeu où il leur a juste manqué la dernière passe ou la dernière approche des buts. Une première mi-temps à mettre en somme à l’actif des locaux. A la reprise, les gars du CSC qui n’ont jusque-là rien fait sont revenus sur le terrain avec d’autres indentions. Au début, ils effectuent un grand pressing puis c’est le jeu plat sur toute la ligne. En revanche, c’st les gars de Mouassa qui prennent les directives du jeu. Le match se termine en son temps réglementaire par un nul (0-0) et on procède aux prolongations. Laouafi, bien placé pour mettre la balle au fond des filets (93’), aura tout fait sauf marquer. Une occasion en or pour le MCEE qui n’a pas été bien exploitée. Il a fallu attendre les cinq dernières minutes pour voir les Eulmis surgir pour marquer un but splendide par l’intermédiaire de Madani sur un retourné.
A. T.
(après prolongations)
Stade M. Zeggar
But : Madani 117’
MCEE :
Ayachi
Belkheiter
Oussalah
Madani
Zeghidi
Maïza
Hemami
Si Amar
(Bentayeb 110’)
Tchiko
Brahmia
(Dehouche 77’)
Kadri
(Laouafi 65’)
Ent. : Mouassa
Averts :
Kadri 15, Si Amar 41’, Hemami 53’, Tchiko 55’
CSC :
Si-Mohamed
Remach
Bencherifa
Guerabis
Cheklam
Sameur
Khalil Moulay
(Messaoudi 78’)
Gharbi
Koné
(Voavy 110’)
Bezzaz
Mekkaoui
Ent. : Gomez
Affluence nombreuse, temps ensoleillé, arbitrage du trio : Mial-Salaouandji-Bourouba.
Averts : Gharbi 92’, Djixxx 94’
Maïza titulaire à part entière
Absent des terrains depuis le dernier match de coupe contre Rajas face auquel le MCEE s’est qualifié aux TAB (4-3), il est inclus aujourd’hui contre le CSC dans le onze de base.
Methazem nouveau gardien du MCEE
Etant en possession d’un seul gardien de but depuis le début de la saison en l’occurrence Mokrani, suspendu aujourd’hui, l’ex-keeper du CRB, Methazem qui a signé pour 3 ans.
Les Clubistes en force
A l’heure du match, près de 5000 supporters ont envahi le stade Zeggar, ils ont pris d’assaut les tribunes qui leur ont été réservées pour assister au match les uns serrés contre les autres.