En concertation avec le coach Bouzidi, les dirigeants du Nasria se sont fixés sur le nom de l’ex-meilleur buteur du championnat, actuellement en mal de temps de jeu du côté du CSC. Hamza Boulemdais, puisque c’est de lui qu’il s’agit, serait aujourd’hui la priorité du Nasria et tout porte à croire que les choses pourraient bien avancer dans le bon sens dans les jours à venir. Une source digne de foi nous révélera même que les pourparlers avec le joueur prennent le bon chemin, et qu’il serait très proche de tomber d’accord avec les dirigeants du NAHD. Nous en saurons un peu plus sur cette affaire prochainement.
Gherbi, l’autre piste
La direction du club nahdiste semble porter un intérêt aux joueurs du CSC, puisqu’en plus de Hamza Boulemdais, qui intéresserait fortement les dirigeants du NAHD, le milieu de terrain Sabri Gherbi ferait, lui aussi, partie des joueurs que les Nahdistes voudraient acquérir pour renforcer les rangs de leur équipe. Le milieu de terrain du CSC aurait même été approché par les dirigeants nahdistes, mais ce dernier leur aurait fait savoir qu’il était encore lié au club constantinois, mais qu’il gardait espoir de voir la commission de résolution des litiges lui donner gain de cause, dans la mesure où il aurait déposé une opposition pour réclamer son dû qu’il n’aurait pas encore touché. L’ex-Chélifien pourrait bien atterrir au NAHD s’il obtenait gain de cause au niveau de la CRL.
Les dirigeants ont sondé Mokdad
Alors qu’il est en train de vivre une première moitié de saison bien difficile au Mouloudia d’Alger, le milieu de terrain Abdelmalek Mokdad fait partie des joueurs ciblés par le Nasria. Ayant émis le vœu de renforcer son équipe par un milieu de terrain créatif, le coach Youcef Bouzidi aurait donné son accord pour entamer les discussions avec l’ex-pensionnaire du RCA. Les dirigeants nahdistes n’ont d’ailleurs fait que sonder le milieu de terrain du Mouloudia d’Alger, lequel serait bien enclin à opter pour le Nasria. Il reste à entamer les discussions avec les dirigeants mouloudéens, avant de passer aux négociations avec le joueur.
M. A.