Le meilleur buteur de la saison dernière avec le MCEE, Walid Derrardja, était très déçu avant le coup d’envoi du derby contre les Rouge et Noir lorsqu’il a appris qu’il ne figurait pas dans les onze rentrants de Meziane Ighil. L’enfant de Boudouaou qui a réussi un grand match en coupe d’Algérie face à l’USMO n’a rien compris quant à la décision du coach de le laisser sur le banc comme tout le peuple du Mouloudia qui croyait que Derrardja sera le meneur de jeu face à l’USMA. Derrardja avait perdu le sourire dans ce derby face à l’USMA contrairement au match de coupe.
Une source nous a révélé que l’ancien joueur du MCEE veut quitter le Mouloudia d’Alger lors du mercato hivernal si sa situation ne changera pas d’ici le prochain match face à l’ESS samedi prochain à Sétif.
Il faut dire que depuis l’arrivée de Meziane Ighil, Derrardja a perdu sa place de titulaire lui qui jouait régulièrement avec l’ancien entraîneur Artur Jorge. Le Mouloudia risque de perdre un bon joueur lors de ce mercato si Ighil continue à marginaliser l’enfant de Boudouaou, surtout que ce joueur a montré qu’il a de grandes qualités pour apporter le plus escompté pour le vieux club algérois.
M. K.