Selon la même source, les responsables de Leicester City ont été officiellement contactés par leurs homologues d’Arsenal à propos d’un transfert définitif de Ryad Mahrez. Selon le même média, c’est le manager français du club qui insiste actuellement pour s’attacher les services d’un des attaquants les plus en forme actuellement de la Premier League. De son côté, les dirigeants de Leicester City n’ont pas donné le moindre avis, officiellement, à propos de la prosition qu’on vient de leur faire.
Cela survient quelques semaines seulement après que les responsables de Manchester United et ceux de Tottenham aient fait des offres pour l’international algérien que ce dernier a d’ailleurs finies par décliner et s’est dit qu’il se sent à l’aise avec son club et ne pense en aucun cas changer d’ambiance pendant cet hiver.
Rappelons que 12 mois auparavant, Mahrez a été transféré à Leicester City en provenance du Havre pour seulement 400 000 €. Avec l’offre d’Arsenal que le Daily Mail vient d’annoncer, la valeur du joueur algérien passe à plus de 34 millions € officiellement.
S. B.