USMA : Aoudia vit mal sa situation

Apparemment, l’attaquant de l’USMA Mohamed-Amine Aoudia est en train de passer l’une de ses plus mauvaises périodes de sa carrière. Ayant décidé de revenir dans le championnat national pour rebondir mais aussi dans le but de retrouver sa place en sélection nationale, les choses ont fini par mal se passer pour lui.

Recruté lors du dernier mercato estival, sous forme de prêt du FSV Frankfurt, pour renforcer le secteur offensif de l’équipe, Mohamed-Amine Aoudia n’a pas été finalement au niveau des attentes, se contentant d’inscrire deux buts seulement (dont un sur penalty). Ce qui semble insuffisant pour un attaquant dont tous les espoirs reposaient sur lui en début de saison pour devenir le meilleur buteur de l’équipe. Apparemment, l’ex-attaquant de la JSK et de l’ESS n’arrive toujours pas à trouver ses repères au sein de l’équipe et cela suscite de l’inquiétude dans l’entourage usmiste dans la mesure où tous les moyens sont réunis à l’USMA pour que n’importe quel joueur puisse mettre en exerce ses qualités. Les supporters usmistes souhaitent voir le buteur Aoudia qui a fait les beaux jours de l’ESS, il y a deux années de cela, à partir de l’entame de la phase retour.

 

Il a besoin du soutien de tout le monde pour rebondir

Certes, Mohamed-Amine Aoudia traverse un passage à vide terrible, mais il a besoin du soutien de tout le monde, notamment des supporters, pour espérer retrouver son meilleur niveau dans les plus brefs délais. L’ex-pensionnaire du FSV Frankfurt a également besoin de plus de temps de jeu afin de reprendre encore confiance. Dans tous les cas de figure, Aoudia devra tirer profit de la prochaine trêve hivernale pour se refaire une santé, ce qui pourrait lui permettre de réaliser une phase retour beaucoup meilleure que celle de l’aller, surtout quand on sait qu’il dispose d’un énorme potentiel.

 

Très en colère, Benayada et Bouchema veulent changer d’air

Par ailleurs, le défenseur Hocine Benayada ainsi que le milieu de terrain Nassim Bouchema sont très en colère car ils n’ont pas été utilisés lors du derby algérois d’avant-hier face au MCA et se sont contentés de suivre la rencontre à partir du banc des remplaçants. Selon une source proche du dossier, on croit savoir que les deux joueurs en question ne désirent plus poursuivre leur aventure avec le club algérois jusqu’à la fin de la saison en cours. Ils comptent rencontrer le président Rebouh Haddad après le dernier match de la phase aller face à l’USMB, prévu samedi, pour demander leur lettre de libération afin qu’ils puissent changer d’air en optant pour un club qui leur donnera la chance de jouer.

A. S.

Tags: ,

Classement