Belkaroui : «Il y a bien eu un contact avec Al-Wihda»

Le défenseur international algérien Belkaroui confirme qu’il a un contact avec le nouveau club de Kheireddine Madoui, Al-Wihda.

Hichem Belkaroui, qui évolue au sein du Club Africain en L1 tunisienne, intéresse beaucoup de clubs. Alors qu’on parle d’équipes en France qui seraient intéressées par ses services, l’international algérien nous a confirmé qu’il a eu un contact avec le club de la première division saoudienne, Al-Wihda. En effet, Belkaroui, que nous avons contacté par téléphone, nous a déclaré : «C’est vrai qu’il y a un contact avec Al-Wihda. Ils me veulent dans leur équipe.» Il a ensuite continué : «En ce moment, je suis en contrat avec mon club et je suis concentré sur mon travail, on verra bien de quoi sera fait l’avenir.» Il faut dire que le défenseur des Verts ne joue pas beaucoup avec le Club Africain, il n’a été aligné que quatre fois cette saison, jouant au total 321 minutes après onze journées de championnat. Il a aussi réussi à marquer un but lors de la victoire de son équipe face à Kairouan sur le score de cinq buts à zéro. Cette mise à l’écart est surtout due à la sanction qu’il a endurée après son altercation avec l’attaquant de l’Espérance de Zarzis Hamza Messaadi, lors du match comptant pour la sixième journée du championnat tunisien. Rappelons que Belkaroui a écopé d’une suspension de quatre matchs. Ainsi, le défenseur international algérien ne serait pas contre un départ pour un autre club lors du prochain mercato et sa direction ne devrait pas le retenir longtemps. En tout cas, Kheireddine Madoui compte bien renforcer la défense d’Al-Wihda et veut Belkaroui dans son équipe.

Il s’est blessé à la tête

Le défenseur international algérien a été blessé à la tête lors de l’entraînement d’hier matin. Ce dernier a manqué de chance à de la séance de préparation d’hier en touchant le mur avec la tête. Belkaroui s’est aussitôt évanoui et a été conduit à l’hôpital pour les soins nécessaires : «Je me suis blessé contre un mur et je me suis évanoui, je suis encore sonné, mais hamdoulilah, ce n’est pas grave. Il y a eu plus de peur que de mal», a déclaré Belkaroui. Cette blessure devrait le dispenser du match d’aujourd’hui face à Hammam Lif comptant pour la 12e journée de la Ligue 1 tunisienne : «Je ne sais pas encore si je vais participer ou pas au match face à  Hammam Lif. On verra avec le staff médical», a conclu l’international algérien. Rappelons qu’il était attendu comme titulaire pour la rencontre d’aujourd’hui.

M. K.

Classement