Pour la première séance d’entraînement avant la reprise de la compétition en Espagne, Sofiane Feghouli était aux abonnés absents de la séance d’entraînement du FC Valence. La raison est simple et connue de tous, le joueur souffre toujours de sa blessure au pied gauche et n’arrive pas à reprendre les entraînements collectifs. Il faut dire que cette blessure devient une épine pour le joueur qui a raté les 5 derniers matchs de son équipe et qui n’arrive pas à retrouver les terrains. De l’autre côté, Gary Neville, son entraîneur, insiste pour le récupérer. D’après Mundo Deportivo, le joueur serait même très incertain pour le choc à venir face à la formation de Villareal. Une saison qui tourne au vinaigre pour l’Algérien. Pour rappel, le joueur souffre d’une fascite plantaire. S’il a pu gérer jusque-là, il semble que cette fois-ci, les douleurs soient intenables pour l’Algérien qui veut vite se débarrasser de ce problème et retrouver le terrain. C’est ce qui pousse le joueur à intensifier les soins pour essayer de revenir le plus vite possible.
L’Inter prêt à vendre deux joueurs pour l’avoir
Concernant son transfert, l’international algérien, est toujours suivi par l’Inter de Milan qui le veut à tout prix. D’ailleurs, selon le Corriere Dello Sport, la direction du club italien serait même prête à se séparer de deux joueurs pour faire signer l’international algérien. Il s’agit de Ranocchia et Juan Jésus. On parle même d’une offre ferme de 5M€ pour avoir le joueur dès le mois de janvier. Un montant qui a déjà été évoqué par la presse italienne. Ceci arrive au moment où la Roma est elle aussi sur les rangs pour accueillir le joueur dès le mois de janvier.
La Juventus revient aux nouvelles
Selon Calcio Mercato, la Juventus serait elle revenue aux affaires pour essayer de faire signer l’international algérien en fin de saison. Profitant de son statut de joueur en fin de contrat, la Vieille Dame souhaite doubler l’Inter pour aller chercher le joueur au mois de juin. Cette nouvelle donne risque de mettre Valence sous pression puisque le club espagnol n’arrive toujours pas à concrétiser la prolongation de contrat du joueur.
I. Z.