Selon un média français, le défenseur algérien a été proposé au coach du FC Toulouse qui est à la rechercher d’un défenseur axial et d’un milieu défensif. Vu son profil, lui qui peut assumer les deux postes, Medjani a des chances importantes de rejoindre ce club qui se bat depuis le début de saison pour se dégager du bas du classement (19e avec 17 points).
Carl Medjani connaît très bien le championnat français qu’il a fréquenté pendant plusieurs saisons avec le FC Lorient, FC Metz, GFC Ajaccio, AS Monaco. Même s’il avait décidé, depuis plusieurs mois maintenant, de ne plus remettre les pieds dans une équipe de l’Hexagone, il semblerait que le joueur devrait se réviser s’il veut encore donner un nouveau souffle à sa carrière surtout qu’il a de nombreuses échéances importantes, en équipe nationale, auxquelles il est censé prendre part.
Il doit trouver un nouveau club et vite !
A quelques mois seulement d’une très importante rencontre contre l’Ethiopie, dans le cadre des éliminatoires de la coupe du monde 2018, Carl Medjani devra vite régler sa situation afin de ne pas perdre sa place en équipe nationale. Il faut dire que s’il ne parvient pas à retrouver un bon rythme d’ici le mois de mars prochain, Christian Gourcuff sera, sans doute, contraint de l’écarter de son échiquier.
S. B.