En effet, dans l’après-midi d’hier, Salaheddine Saïd s’est présenté au siège du club afin de tout régler avec les Mouloudéens. Le joueur l’a fait après avoir bien discuté avec son manager. Salaheddine arrive et demande au président qui était occupé à préparer l’AG des actionnaires de lui donner un peu de son temps. Betrouni reçoit Salaheddine en présence de Hadj Taleb. Salaheddine fait savoir aux Mouloudéens qu’il a vraiment envie de partir. Le président lui demande pourquoi, et le concerné explique qu’il ne se sent pas vraiment bien au MCA et qu’il a vraiment envie d’aller voir ailleurs. Le président parle argent avec le joueur et lui fait savoir qu’il risque une sanction du conseil de discipline ainsi que de la commission de discipline de la LFP. Le joueur fait savoir aux responsables que le Mouloudia lui doit un salaire et qu’il va le céder pour couvrir tout cela. Chose acceptée par Betrouni. Il faut savoir que le président avait discuté de cela avec l’entraîneur en chef, Meziane Ighil, qui n’a pas été contre le départ de l’Ethiopien. Le temps de préparer la résiliation du contrat, et Salaheddine signe son désengagement du Mouloudia d’Alger sans indemnité tout en acceptant de céder un salaire. On verra ce que sera la réaction du conseil d’administration qui avait demandé un temps de réflexion avant de libérer ou pas Salaheddine. Ce qui est sûr, c’est que le MCA ne peut pas faire marche arrière puisque Salaheddine n’est désormais plus Mouloudéen.
A. Z.
«C’est fini, je ne suis plus Mouloudéen»
Le désormais ex-attaquant du Mouloudia d’Alger, Salaheddine Saïd, a signé sa résiliation avec le MCA hier. Il dira dans ce sens ceci : « Effectivement, j’ai rencontré le président Betrouni avec lequel j’ai discuté de mon avenir. Je lui ai fait savoir que j’ai vraiment envie de changer d’air. Que suite à tous ces problèmes, je veux partir. On s’est entendus sur tous les points et voilà j’ai signé ma résiliation. Tout cela pour vous dire que c’est fini, je ne suis plus Mouloudéen. Je vais partir au plus tard mercredi. »
Il est suspendu jusqu’à audition
Salaheddine a été suspendu par la commission de discipline, jusqu’à audition. En effet, il est attendu pour le 4 janvier prochain afin de s’expliquer sur ce qui s’est passé le jour du derby face à l’USMA. Maintenant qu’il a résilié son contrat on voit mal Salaheddine revenir le 4 janvier.
Aouedj a assisté aux funérailles de son neveu
Sid-Ahmed Aouedj est rentré chez lui dimanche dernier afin d’assister aux funérailles de son neveu âgé de 8 ans et il est revenu hier pour ne pas rater la reprise des entraînements. Tous les Mouloudéens sont chagrinés par cette grosse perte dans la famille Aouedj tout en espérant que Dieu vienne en aide à la famille du défunt. Le collectif de Compétition présente à Aouedj et à toute sa famille ses sincères condoléances.