Il devait signer son contrat au profit de la JSK jeudi dernier, mais il a reporté sa signature pour ce dimanche vu que le président Hannachi n’avait pas récupéré sa lettre de libération. Il a rencontré son homologue du RC Arba, Djamel Amani, à Bab Ezzouar, mais ce dernier tout en lui promettant de lui céder son international olympique lui a demandé d’attendre encore pour la lettre de libération. Bien que les responsables belouizdadis aient fait des mains et des pieds pour convaincre Ferhani d’opter pour leur club, le président Hannachi ne
semble pas inquiet. Il affirme qu’il mettra le paquet pour ce joueur et qu’il signera ce dimanche à la JSK.
Faisant du recrutement de Ferhani l’une de ses priorités en ce mercato hivernal, le président Hannachi veut boucler ce dossier aujourd’hui afin de se consacrer à d’autres dossiers dont celui de gardien de but et d’un meneur de jeu ou d’un attaquant. Pour éviter toute mauvaise surprise notamment après ce qui s’est passé avec Berramla et Harrouche, le président Hannachi est en contact permanent avec Ferhani auquel il a promis de satisfaire toutes ses exigences financières. Les responsables des jaune et Vert affirment que la signature de ce joueur n’est qu’une simple formalité arguant que le président Hannachi a tout réglé avec lui et que le président Amani ne reviendra pas sur sa décision de le vendre à la JSK.
A. H.
Biquotidien aujourd’hui
Soumis au biquotidien depuis hier, les équipiers de Berchiche continueront à s’entraîner deux fois par jour et cela jusqu’à la fin de la semaine. L’entraîneur Dominique Bijotat a repris son travail hier après-midi et après avoir souhaité bonne année à ses joueurs, il leur a demandé de travailler d’arrache-pied en cette trêve hivernale pour qu’ils soient au top à la phase retour.