Le milieu de terrain algérien, Carl Medjani, n’a toujours pas choisi sa nouvelle équipe mais demeure un élément très convoité en France et en Turquie avec notamment trois gros bras du championnat turc qui se sont mis de la partie.
Selon la presse turque, les trois grands clubs turcs seraient en compétition pour accueillir l’international algérien, Carl Medjani. Il s’agit du Galatasaray, du Besiktas et de Fenerbahce. Les trois meilleures écuries du championnat turc qui seraient derrière l’Algérien. C’est le site ajanshaber qui relaie l’information en faisant savoir que les trois clubs en question veulent vivement profiter de l’aubaine pour faire signer le joueur capable d’évoluer au milieu de terrain comme en défense centrale. L’intérêt des trois équipes n’est pas nouveau pour l’Algérien qui a déjà vu les trois équipes se rapprocher de lui durant le dernier mercato estival sans pour autant parvenir à l’arracher au Trabzonspor qui l’a gardé. Désormais, la donne a changé puisque le joueur a résilié son contrat avec son ancien club.
Toujours pas de verdict de la FIFA
Par ailleurs, mêle si les équipes ont montré un grand intérêt pour lui au cours des derniers jours, il n’en demeure pas moins que le joueur a toujours les mains liées pour le moment et pour cause. Avec un litige au niveau de la FIFA, Medjani ne peut pas s’engager avec un autre club jusqu’à la prononciation du verdict final de l’instance mondiale. D’ailleurs, tout le monde attend l’issue de cette affaire pour passer concrètement à l’acte. Une réponse devait être rendue avant la fin de l’année mais pour le moment, rien encore. Pour rappel, le joueur, en plus d’être suivi par les trois gros clubs du pays, est également dans le radar de clubs français à l’image de Toulouse.
I. Z.