En amical : CRB-Hennaya, aujourd’hui à 16h

Le CRB est appelé cet après-midi à disputer son premier match à Tlemcen. Pour l’occasion, les Rouge et Blanc d’Alger affronteront l’équipe locale de Hennaya. La concurrence battra certainement son plein entre les joueurs belouizdadis lesquels essayeront de convaincre leur staff technique qu’ils sont d’ores et déjà prêts pour aborder la phase retour du championnat national.

Après  quatre jours de travail à Tlemcen, les joueurs du Chabab disputeront aujourd’hui leur premier match amical sur les lieux. L’adversaire est la modeste équipe de Hen,aya. Le staff technique a programmé cette joute amicale afin de permettre à tous les éléments d’avoir un match dans les jambes. Mais pour chaque joueur il s’agit de saisir l’occasion pour donner le meilleur de lui-même afin de convaincre ce même staff technique qu’il est prêt pour démarrer la deuxième moitié du championnat national. En effet, même s’il ne s’agit que d’un rendez-vous amical où Alain Michel et ses adjoints vont donner de temps de jeu à tous les joueurs, il n’en demeure pas moins que ceux-ci ne rateront pas l’occasion pour taper dans l’œil de leurs coachs lesquels vont les suivre de près. Les places seront très chères avec la reprise de la compétition nationale. Michel observe ses éléments et il essaye d’ores et déjà de dessiner le onze qui entamera le championnat, mais bien avant celui qui disputera le match de coupe contre l’ESS, à Sétif. Alors, la rencontre amicale de cet après-midi lui sera une opportunité pour commencer à designer les joueurs capables d’assumer leur tâche de la meilleure des manières face à l’Aigle noir.      

 

Une équipe par mi-temps

Tous les joueurs du CRB, excepté les blessés prendront part au match amical de cet après-midi. Le staff technique sous la houlette d’Alain Michel fera jouer une équipe par mi-temps. Ainsi, l’ensemble des éléments auront déjà un match dans les jambes. Le technicien français fera la même chose lors de la rencontre de demain que les Belouizdadis disputeront contre la formation de Nedroma au stade de cette dernière. Ainsi, tous les joueurs auront l’occasion de s’exprimer devant leur coach qui choisira par la suite les meilleurs pour entamer le championnat national. 

H. A. B.

 

Annoncé avec insistance à la JSK

Ferhani se rapproche de plus en plus du CRB

Le joueur du RCA, Ferhani est annoncé ses derniers jours avec insistance du côté de la JSK. Mais le CRB ne semble pas complètement abandonner sa piste. En effet, la direction des Rouge et Blanc, qui veut s’offrir le joueur en question, fait des pieds et des mains pour l’avoir à l’instar d’ailleurs de la formation kabyle. Le président, Réda Malek, estime que Ferhani est un élément de qualité et il pourra apporter un plus à leur équipe au niveau de son poste d’arrière gauche. Une bataille pour recruter le joueur s’est déclenché entre la JSK et le CRB, mais à l’heure actuelle, personne ne sait qui va l’emporter. Les prochaines heures nous le diront. 

H. A. B.

 

Michel et les anciens de la JSK

Quand il veut composer deux équipes Michel scinde son groupe, bien évidemment eu deux. Il appelle chaque joueur par son nom. Mais quand il s’agit de Yahia-Cherif, Asselah et Khelili, le technicien français préfère les surnommer des anciens de la JSK. Les trois éléments se rendent très vite compte qu’il s’agit d’eux que leur driver parle.

 

Rebih est arrivé avant-hier dans la soirée   

Boubekeur Rebih est arrivé avant-hier dans la soirée à l’hôtel la Renaissance. Le gaucher du Chabab a été retenu par des obligations personnelles en France d’où il n’a pas pu être du voyage à Tlemcen mardi passé avec le groupe. Ce n’est donc qu’avant-hier qu’il arrive à cette ville pour préparer à l’instar de tous ses camarades la suite du parcours en championnat national.

 

Il a réussi un doublé en match d’application

Rebih s’est entraîné hier le plus normalement du monde. Il a joué également le match d’application programmé par le staff technique. Le joueur en question s’est illustré de fort belle manière pour l’occasion en marquant un doublé. Il a montré un bon visage durant toute la partie, chose qui lui permettra de gagner des galons aux yeux de ses entraîneurs.

 

N’gomo n’est pas venu finalement Gil N’gomo était attendu lui aussi avant-hier à Tlemcen. Néanmoins, le joueur en question, qui s’est rendu chez lui, le Cameroun, juste après le dernier match du championnat disputé par son équipe face au DRBT, n’a pas fait le déplacement à la capitale des Zianides. Cependant, il devait arriver hier en fin de journée.

 

Asselah toujours en solo

Le gardien du Chabab, Malik Asselah continue de s’entraîner en solo. En effet après une séance avant-hier au stade de Lella Setti, en marge du groupe, le portier des Rouge et Blanc a fait les mêmes exercices hier au stade de 8-Mai-1945 de Tlemcen. Pour rappel, l’ex-portier de la JSK souffre d’une blessure à l’épaule qui le prive de travailler normalement avec ses camarades.

 

Yahia-Cherif avec le kiné

Yahia Cherif ne s’est pas entraîné hier avec ses coéquipiers. L’attaquant du Chabab a été pris en charge par le kiné du club, Hatem. Ce dernier n’a pas lésiné sur les efforts pour faire le nécessaire afin que le joueur en question pour le remette sur pied et poursuivre normalement la préparation avec le groupe.

 

Bougueroua a repris normalement

Adel Bougueroua qui a raté l’entraînement d’avant-hier en raison des douleurs qui l’a ressenties aux orteils a repris normalement du service. L’attaquant belouizdadi n’a pas trouvé de difficultés à terminer la séance de travail programmée. Il a disputé également le match d’application où il n’a montré que de belles choses. Il sera de la partie lors du match amical qui opposera son équipe à celle de Heneya. A l’instar de tous ses camarades, il fera de son mieux pour être à la hauteur et attirer du coup l’intention de ses entraîneurs.              

 

Il souffre d’une angine

Maâmar Youcef ne s’est pas entraîné

Maâmar Youcef ne s’est pas entraîné lui aussi hier avec ses camarades. Mais bien qu’il soit présenté au stade du 8-Mai-1945 de Tlemcen, il n’en demeure pas moins que le joueur en question s’est contenté seulement de suivre l’évolution de ses camarades. La nouvelle recrue des Rouge et Blanc souffre d’angine et c’est pour cette raison qu’il n’a pas pu effectuer d’entraînement avec ses camarades.

 

Dekimèche reprend du service Khaled Dekimèche n’a pas pu récemment assurer les entraînements des gardiens du CRB. L’homme en question avait une blessure au pied le contraignant à s’absenter. Or, l’entraîneur des portiers du Chabab a repris du service et donne le meilleur de lui-même pour préparer ses derniers de la meilleures des façons pour la phase retour du championnat national.

 

Différents exercices pour les gardiens

Hier, Dekimèche a programmé plusieurs exercices pour ses gardiens. Il a fait suer ces derniers lesquels se donnent à fond pour accomplir leur mission convenablement. Ils étaient d’ailleurs contents de travailler avec leur coach qui leur donnent de bons conseils afin qu’ils soient toujours performants. 

 

Abdeldjalil gagne des points

Un joueur dont-on ne parle pas trop au CRB, mais qui ne cesse de progresser. Il s’agit d’Abdeldjalil. En effet, celui-ci montre de belles choses lors de ce stage de Tlemcen. Aux entraînements ou lors des matchs d’application, l’ex-pensionnaire des U21 de la JSS s’illustre parfaitement et à chaque fois, il impressionne son staff technique. Ce dernier, qui semble convaincu par ses qualités, pourrait lui accorder une chance pour jouer lors de la phase retour du championnat national.

 

Entraînement hier matin à Kiffan

Les Rouge et Blanc du CRB ont effectué hier dans la matinée une séance d’entraînement au stade du 8-Mai-1945 de Kiffan. Le staff technique a axé pour l’occasion son travail sur des exercices technico-tactiques. Le coach français et ses adjoints ont préparé les joueurs pour disputer le match amical de cet après-midi contre la formation de Hennaya.

 

… Aujourd’hui au stade de Hennaya

En ce qui concerne la journée d’aujourd’hui, le staff technique du CRB a programmé un entraînement dans la matinée au stade de Heneya. Un terrain dans lequel, les Bougueroua et compagnie disputeront dans l’après-midi une rencontre amicale face à la formation locale de Hennaya.

 

 

Il a inscrit un joli but lors du match d’application

Draoui épate entraîneurs et caéquipiers

Lors du match d’application disputé hier par les Belouizdadis, Zakaria Draoui s’est illustré de fort belle manière. En plus de sa belle production sur le terrain, le milieu de terrain du Chabab a inscrit un joli but sur un tir puissant. Ses entraîneurs ainsi que ses camarades l’ont applaudi en lui demandant de travailler encore dur afin qu’il soit toujours à la hauteur.

 

Des jeunes supporters suivent les entraînements des Belouizdadis

Lors de chaque entraînement des Rouge et Blanc du CRB, des jeunes supporters viennent pour assister au travail des camarades de Nemdil. Ils sont généralement des fans du WAT, mais ils connaissent parfaitement les joueurs algérois. Souvent, il sollicite, Yahia-Cherif, Derrag et autre pour prendre des photos souvenir avec eux.     

     

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tags: ,

Classement