Cette alliance, forte et significative, fera de Ryad Mahrez la star des terrains anglais l’ambassadeur officiel et exclusif de la marque Stream System, et ce, pour une durée de douze mois.
Le choix de Riyad n’est pas le fait du hasard. Ali Boumediène, directeur général de Bomare Company, dira à l’issue de la signature dudit contrat à propos de ce choix : «Il représente la force, la réussite et la fierté algérienne, c’est pourquoi nous avons scellé cet attachement avec lui.» Le duo triomphateur, Stream System-Riyad Mahrez, communique un puissant message, celui des valeurs de la compagnie, à savoir une réussite Made in Algeria.
Un choix judicieux
Ainsi un contrat de partenariat d’une année a été signé en début du mois. Une conférence de presse est prévue à Alger au mois de mars prochain à l’occasion de la double confrontation Algérie-Ethiopie comptant pour les éliminatoires de la CAN 2017. Un sport publicitaire sera tourné ainsi que une séance photos durant laquelle Mahrez devra présenter et lancer un produit phare de la marque (un Smartphone). Il faut dire que Stream System a frappé un grand coup en s’associant au joueur le plus estimé, le plus adulé par les Algériens présentement. Auteur d’une saison incroyable avec son club Leicester, le prix de Ryad Mahrez sur le marché a grimpé de 450 000 € a 40 millions € en l’espace de quelques mois. Il est le 3e meilleur buteur de la Premier League, deuxième meilleur passeur et surtout le meilleur dribbleur. Il est a été dans l’équipe type de la premières phase du championat d’Angleterre et il se dispute le titre de meilleur joueur du mois avec Ozil. C’est pour dire combien le choix de Mahrez est judicieux.