Selon les informations qui nous sont parvenues du Qatar, l’intervention chirurgicale qu’a subie le portier international usmiste a été un succès. C’est un chirurgien allemand spécialiste dans ce genre de blessures qui l’a opéré. Selon toujours notre source, on croit savoir que les médecins qui suivent Zemmamouche lui ont prescrit un repos total de dix jours avant d’entamer les séances de rééducation et le programme spécifique que lui a été tracé, soit à partir de mardi prochain. Souhaitons un prompt rétablissement pour ce joueur très apprécié par les supporters usmistes, tout en espérant qu’il pourra retrouver les terrains dans les plus brefs délais.
Il sera présent au stade pour suivre le match face à la JSK
Profitant des dix jours de repos que lui ont accordés les médecins qui le suivent, Mohamed-Lamine Zemmamouche retournera au pays cette semaine afin de se ressourcer auprès de sa famille après une longue absence, qui a duré un mois. Le portier usmiste compte profiter de son retour à Alger pour rencontrer ses coéquipiers et, si tout marche comme prévu, il sera présent samedi au stade Omar Hamadi de Bologhine pour assister à la grande rencontre qui mettra aux prises l’USMA avec la JSK.
Il devrait être opérationnel le mois de mars
Comme nous l’avons mentionné plus haut, Mohamed-Lamine Zemmamouche entamera les séances de rééducation dans dix jours, soit à partir de mardi prochain. Notre source nous a révélé que ces séances de rééducation devraient durer un mois et demi avant que le joueur en question ne regagne le pays d’une manière définitive. Ainsi donc, et si tout marche comme prévu, c’est à la moitié du mois de mars que Zemma sera opérationnel pour disputer les matchs officiels avec l’USMA. Il aura l’occasion de prendre part aux quelques matchs de son équipe avant le baisser de rideau sur la saison footballistique en cours.
A.S.