JSK-Belkalem : Raouraoua dit non

Les responsables de la JSK viennent de demander à la FAF à ce qu’on accorde une dérogation pour le recrutement d’Essaïd Belkalem.

Cet ex-défenseur et capitaine des Canaris ne joue plus depuis plusieurs mois maintenant, depuis son retour de Turquie (Trabzonspor) à Watford. A ce rythme, ce joueur de 27 ans seulement risque même d’avoir une saison blanche. La JSK serait donc sa seule issue afin de sauver sa saison et notamment relancer sa carrière mise en veilleuse depuis la démission d’Halilhodzic, son mentor, de Trabzonspor.

Et comme les dirigeants de la JSK sont intéressés par le retour de l’enfant du club qui pourrait, de par son expérience et ses qualités, faire oublier tous les problèmes de défense dont souffre l’équipe depuis le début de saison.     

Selon nos informations, Mohamed Raouraoua, président de la FAF, a refusé de donner son accord. Il a fait savoir sa décision aux responsables de la JSK l’argumentant par le fait qu’Essaïd Belkalem ne soit pas au chômage et qu’il a un club avec lequel il travaille toujours.   

N’ayant jamais accordé de dérogation pour un international algérien actif, Raouaraoua voudrait, surtout, éviter d’avoir un antécédent en la matière, or que dans ce cas précis un avis favorable permettra non seulement à Belkalem de rebondir et de sauver sa saison et de permettre aussi à l’équipe nationale de retrouver un de ses meilleurs éléments en défense qui a pu s’affirmer lors des précédentes échancres. Dommage. Affaire à suivre.

S. B.    

Tags: ,

Classement