Votre équipe a été tenue en échec face à l’ASMO, votre commentaire ?
Je pense que nous n’étions pas dans un grand jour. Bien qu’on ait dominé notre adversaire, nous ne sommes pas parvenus à gagner le match. La première mi-temps, on aurait dû au moins mettre un but. Cependant, on a manqué d’efficacité devant les buts. Au cours de la seconde mi-temps, on a laissé l’adversaire gagner en confiance et il en a profité pour marquer un but vers la fin du match. Malgré tout cela, on a eu les ressources nécessaires pour revenir et marquer dans les arrêts de jeu. C’est un moindre mal par rapport à la physionomie de la rencontre en question.
Si l’on comprend bien, c’est un bon point pour le NAHD…
Bien sûr, vu la physionomie de la rencontre, on aurait dû gagner le match. Malheureusement, cela ne s’est pas bien produit et on a été contraints au match nul. On peut dire que c’est un point positif pour nous car on a évité la défaite et on a gardé notre invincibilité à la maison, ce qui est une chose très importante pour nous. Maintenant, l’essentiel est de bien se préparer pour la prochaine rencontre face au CRB et penser à tout faire pour gagner.
Pour tout le monde, votre prestation a été la meilleure depuis votre venue. Cependant, ça n’a pas suffi. Qu’en pensez-vous ?
Il est vrai que je me sens bien depuis quelques semaines. Au cours du match face à l’ASMO, j’ai donné le meilleur de moi-même, mais ça n’a pas suffi. J’ai eu plusieurs occasions de marquer, malheureusement sans avoir la chance d’y parvenir.
C’est dans quelques jours le match face au CRB, une réaction s’impose, non ?
On n’a pas d’autres choix pour le match à venir. On va tenter de réagir au cours de cette rencontre. Ce sera un match difficile face à une bonne équipe du CRB qui est sur une belle phase actuellement. On va jouer pour la gagne, faire le maximum pour prendre les trois points et rendre le sourire aux fans déçus après le nul de l’ASMO. Je comprends leur réaction. Ce n’est pas ce qu’ils attendaient de nous.
Au cours du match aller, vous aviez été sèchement battus. Serait-ce une revanche pour vous ?
Tout à fait, on va tout faire pour essayer de prendre notre revanche et rendre la monnaie de leur pièce. On n’a toujours pas digéré le match aller. On va tout faire pour gagner d’autant plus que dans ce derby, si l’on parvient à gagner, les supporters vont nous pardonner. Ce qui est sûr, c’est qu’on va tout faire pour remporter les trois points de la victoire.
I. Z.
Reprise hier après-midi à Bensiam
Après avoir bénéficié d’un jour de repos avant-hier après le match face à l’ASMO, les Sang et Or ont repris le chemin des entraînements en vue de préparer comme il se doit le chaud derby qui les attend face au dauphin du championnat, le CRB. Il est utile de préciser que la reprise s’est effectuée au complexe Bensiam.
Drifel out
Le joueur du NAHD Drifel, forfait pour blessure face à l’ASMO, ne pourra pas prendre part à la prochaine rencontre de championnat de son équipe. Le joueur, non encore remis de sa blessure, s’est vu prescrire un repos de 10 jours par le médecin.
Herida ou Guebli pour épauler Zeddam
Selon les informations qui nous sont parvenues, le staff technique du club compte opérer des changements pour le derby de samedi face à la formation du Chabab. C’est au niveau de l’axe de la défense que le changement sera apporté. Selon lesdites informations, Guebli et Herida vont se disputer la place de titulaire pour épauler Zeddam au cours du derby. Le staff technique emmené par Youcef Bouzidi dispose donc encore de quelques jours pour désigner le défenseur appelé à jouer le derby.
Allali paye sa mauvaise prestation face à l’ASMO
Si le coach a opté pour un changement dans l’axe de la défense, c’est parce qu’il n’a pas été satisfait de la production de son défenseur central Allali. En effet, ce dernier est passé à côté de son match face à l’ASMO. D’ailleurs, Bouzidi l’a critiqué ouvertement dans ce sens et c’est ce qui l’aurait poussé à opérer un changement dans le compartiment défensif de son équipe.