USMA : Hamdi prévoit 3 changements

Vers la titularisation de Koudri, Chatal et Seguer face à la JSK

L’entraîneur de l’USMA, Miloud Hamdi, prévoit plusieurs quelques changements dans le onze type qui affrontera samedi la JSK.

La formation usmiste poursuit sa préparation, en vue du grand match qui l’opposera à la JSK, dans de bonnes conditions et une ambiance conviviale. Les coéquipiers du capitaine Khoualed sont décidés à rectifier le tir face aux Kabyles en renouant avec la victoire après les deux matchs réalisés face au NAHD et l’ESS. Pour l’important rendez-vous de samedi, le coach Hamdi envisage d’apporter trois changements dans le onze type par rapport à celui qui avait disputé le match face à l’ESS. Lors de cette confrontation, quelques joueurs n’ont pas donné satisfaction et c’est pour cette raison que le technicien franco-algérien songe à procéder à des changements.

 

En défense, on prend les mêmes et on recommence

Dans les bois, Smaïl Mansouri sera, sans surprise, reconduit pour garder la cage usmiste. En défense, Hamdi n’envisage pas d’opérer des changements dans ce secteur. Le capitaine Nacereddine Khoualed serait associé à Farouk Chafaï pour constituer la charnière centrale. Hocine Benayada et Ayoub Abdellaoui, quant à eux, devraient être également reconduits pour occuper respectivement le couloir droit et celui du gauche.

 

Vers le retour de Koudri

Ecarté lors du dernier match du championnat face à l’ESS pour des raisons disciplinaires, le milieu de terrain Hamza Koudri est bien parti pour effectuer son come-back au sein de l’équipe type à l’occasion de la grande confrontation de samedi face à la JSK. Il faut dire que l’absence de l’international usmiste s’est fait terriblement ressentir face à l’ESS et son retour face à la JSK ne pourra qu’apporter le plus dans l’entrejeu usmiste, notamment dans l’animation, dans la mesure où les relances du joueur ont souvent constitué un danger pour les différentes défenses adverses.

Chatal bien parti pour animer le jeu

Le jeune Djamel Chatal a laissé de bonnes impressions lors de la demi-heure qu’il a jouée face à l’ESS, faisant ainsi valoir ses grandes qualités techniques. Ayant séduit son entraîneur, l’ex-pensionnaire du MOB est bien parti pour être d’entrée samedi face à la JSK. D’ailleurs, et devant la méforme de Kaddour Beldjilali, Hamdi songe sérieusement à miser sur Chatal dans l’animation de jeu face aux Kabyles. Dans le cas où il sera titulaire, le jeune attaquant usmiste doit saisir cette opportunité pour gagner d’autres points et arracher ainsi une place de titulaire. Il faut dire aussi que les supporters usmistes attendent beaucoup de ce talentueux joueur, vu l’énorme potentiel dont il jouit.

 

Vivement le retour du buteur Seguer

Non utilisé face au NAHD puis écarté face à l’ESS, l’attaquant Mohamed Seguer devrait lui également retrouver sa place de titulaire à l’occasion du match face à la JSK. Le moins que l’on puisse dire est que tout le monde mise sur le retour du meilleur buteur de l’équipe pour apporter le plus au compartiment offensif de l’équipe, qui n’a pas fonctionné convenablement face au NAHD et l’ESS. Le joueur doit donc être au niveau de toutes les attentes, puisque tous les espoirs reposent sur lui en attaque.

  1. S.
Tags: ,

Classement