Selon la presse anglaise, les Spurs, qui vont bientôt accueillir la pépite de Fulham, Dembélé, ont été sondés par leurs voisins londoniens par rapport au fait d’inclure un joueur dans la transaction. Le nom de l’international algérien, Nabil Bentaleb, est ressorti parmi les cibles de l’équipe pour la seconde moitié de saison. Voulant frapper un gros coup, les Cottagers ont donc tenté d’attirer le joueur de l’équipe nationale dans leurs filets pour qu’il apporte tout son talent à l’équipe au cours de la seconde partie du championnat. Ayant vu que le joueur n’avait pas un gros temps de jeu et devait se contenter seulement de quelques opportunités, les dirigeants londoniens ont donc tenté le coup pour essayer de prendre la température, mais ont été très vite refroidis par la réponse des dirigeants des Spurs.
Tottenham compte sur son joueur
La réponse du club n’a pas tardé à être rendue puisque les dirigeants ont fait savoir à leurs homologues qu’il n’y avait aucune chance de voir le joueur algérien rejoindre Craven Cottage au cours de cette saison car l’entraîneur de l’équipe, Mauricio Pochettino compte énormément sur les services du joueur et ne veut pas entendre parler de son départ. Un intérêt qui a été vite refroidi par les Spurs qui ont donc mis les barbelés autour de leur international algérien signataire d’un contrat jusqu’en 2020.
Il a reçu une note moyenne pour son match
Comme prévu, le joueur s’est vu offrir une nouvelle chance de faire ses preuves au cours de cette rencontre. Titulaire, il a été crédité d’une bonne prestation. Cependant, certains médias anglais ne l’ont pas entendu de cette oreille et ont attribué une note tout juste moyenne puisque dans la plupart des sites, il a reçu la note de 5. Seul ESPN lui a attribué la note de 7 et a vu un très bon match de la part du milieu défensif algérien. Le joueur attend désormais de retrouver une place de titulaire en championnat et va s’efforcer de le faire le plus vite possible.
I. Z.