NAHD : Allali autorisé à réintégrer le groupe

Soupçonné d’avoir levé le pied face à l’ASMO, le défenseur du NAHD, Allali, a été mis en touche jusqu’à hier dans la journée.

 Le joueur a rencontré son président Ould Zmirli ainsi que son entraîneur Bouzidi pour discuter de cette affaire. La réunion s’est bien passée. Le joueur a expliqué à ses deux responsables que leurs soupçons étaient infondés, comme il a protesté avec une grande déception contre ce qui s’était passé depuis le match face à l’ASM0 lors duquel Bouzidi avait lâché une déclaration qui a fait couler beaucoup d’encre et dans laquelle il accuse un dirigeant, Saoudi pour ne pas le citer, de comploter contre lui et de manipuler certains joueurs pour que le NAHD ne gagne pas ce jour-là. Quoi qu’il en soit, Ould Zmirli et Bouzidi ont été convaincus par les arguments de leur joueur. Après la réunion, ils l’ont autorisé à reprendre le chemin des entraînements le plus normalement du monde. Il est concerné par le match de ce week-end face à l’USMH. Tout est bien qui finit bien. Le NAHD, après avoir tenu en échec le Chabab veut cette fois-ci battre l’USMH, l’une des meilleures équipes de notre championnat.  

M. A.

 

 

El-Harrach est un grand du championnat

Le NAHD veut le faire tomber

 

PAR MOHAMED A.

 

Le NAHD s’est fait la réputation de gagner face aux grands de notre championnat. Les camarades de Bendebka sont les seuls a avoir battu le leader, l’USMA, à l’aller avant d’aller lui imposer le nul au match retour. Le NAHD a aussi battu le MCA, la JSK…pour ne citer que ceux-là et compte désormais faire tomber l’équipe que beaucoup d’observateurs estiment qu’elle est, et de loin, la meilleure formation de notre championnat, l’USMH.

 

Pour réussir, la direction du club, qui a décidé de réintégrer Allali dans le groupe afin de mettre tous les atouts de son côté, a mis les moyens pour une bonne préparation. Primes, lieux d’entraînement, mise au vert… Tout est prêt pour assurer à Bouzidi tous les moyens pour une bonne préparation. 

 

Une prime de 5 millions pour le nul face au CRB

La direction du club hussein-déen a décidé d’octroyer une prime de 50 000 DA pour les joueurs après le nul arraché dans les ultimes minutes de la partie face au Chabab de Belouizdad alors qu’ils étaient à 10 seulement. Les joueurs percevront ladite prime la veille du match face à l’USMH pour motiver les poulains de Bouzidi, mais aussi et surtout pour leur annoncer la primes qu’ils vont toucher en cas de victoire face aux camarades d’Aït Ouamar.

 

2 créneaux au 5-Juillet

Seddiki et ses camarades s’entraîneront ce matin à Bensiam, mais devront se retrouver mercredi et jeudi prochains au stade du 5-Juillet, lieu de la bataille de ce samedi. Les dirigeants du NAHD ont, en effet, pu avoir deux créneaux dans ce stade, question de s’habituer à la pelouse et de prendre leurs repères dans ce stade. 

 

Mise au vert dès jeudi

D’habitude, ce n’est que la veille du match que le NAHD rentre à l’hôtel. Mais exceptionnellement pour ce match face à l’USMH, la direction, avec l’autorisation e Bouzidi, a décidé d’entrer en mise au vert dès ce jeudi, soit après l’entraînement au 5-Juillet. Le but est de permettre aux joueurs de se concentrer sur la rencontre de ce samedi, de contrôler leur hygiène de vie et aussi de les éloigner de la pression des supporters 48h avant ce match.

 

Le groupe au complet

Excepté Ghazi suspendu, le NAHD ne compte pas de blessé ou d’absent pour le derby. Tous, sans exception, se portent bien et meurent d’envie de prendre part à ce match au sommet de cette journée. Hier à l’entraînement, seul Bendebka était absent. Ce dernier se trouve à Sidi Moussa pour le stage des internationaux locaux.

M. A.

 

Tags: ,

Classement