ABS 1 - JSMB 1 : 90’+2, la JSMB craque

On s’attendait à une réaction de la part de la formation des Vert et Rouge, qui s’est déplacée hier à Boussaâda afin d’affronter l’ABS, dans une rencontre qui allait servir de chance pour les camarades de Lamaïci de se réconcilier avec leurs supporters.

 Alors qu’elle avait débuté la rencontre d’une belle façon en menant au score, la formation de la JSM Béjaïa n’a pas su comment préserver le score en encaissant un but qui pouvait être évitable si toutefois le groupe avait la confiance nécessaire pour le faire. La JSM Béjaïa, qui s’est déplacée à Boussaâda avec la ferme intention de revenir avec les trois points mis en jeux, n’a finalement eu qu’un seul. Ce match nul ne peut certainement pas être considéré comme un résultat satisfaisant au vu de la place qu’occupe le doyen des clubs kabyles, surtout après que ses dirigeants ont clairement affiché leurs intentions de jouer l’accession cette saison.

 

L’équipe poursuit sa chute

Avec cette égalisation qui est venue à la 90’+2, la formation de la JSMB revient de son long déplacement de Boussaâda avec un seul petit point, qui n’aura d’ailleurs pas suffi à la formation de garder sa position au classement général. Alors que les résultats enregistrés durant cette journée ont été favorables, mais si les Vert et Rouge avaient ramené une victoire. La JSMB occupe ainsi la 6e place au classement général avec seulement 28 points.

B. E Z.


Stade Abdelatif Mokhtar

 

Buts :

ABS : Bentaleb (90’+2)

JSMB : Bensaha (35’)

 


ABS
Meziane
Belarbi
(Bentaleb 71’)
Abbaz
(Tatem 70’)
Belgherbi
Kab
Tebbal
El-Ghernazi
Nouara
Boukaf
Bekhi
(Kecha 58’)
Meddour
Ent. : Ghimouz

 

JSMB
Kacem
Chehaima
Benatsou
Lamaici
Mebarki
Atek
Zerrouki
Dehouche
Bensaha
(Doumi 78’)
Zeghli
Frioui
(Benzekri 90’)
Ent. : Hammouche

 

Affluence nombreuse, arbitres : Sakhraoui, Rachedi, Belbachir.  

Avert. :

JSMB : Benatsou (45+2’)

 

Match nul chez les espoirs

Défaits à domicile lourdement la semaine passée face à la formation du Paradou, les poulains de Hakim Younsi espéraient reprendre la marche en avant à l’occasion de leur déplacement à Boussaâda. Auteurs d’une belle partie, les jeunots de la JSM Béjaïa n’ont rien pu faire face à la défense de l’ABS, qui a tenu bon.

 

Kacem dans les bois

Sofiane Kacem a été titularisé au poste de gardien à l’occasion de la rencontre d’hier, qui avait mis aux prises la JSM Béjaia avec l’A Boussaâda. Sofiane qui avait été relégué au poste de 3e gardien en début de saison a, petit à petit, regagné la confiance de l’entraïneur Sid Rouhou. En effet, Kacem a eu l’occasion de débuter en tant que titulaire à l’occasion de la rencontre d’hier à la place d’Yacine Djebarat.

 

L’équipe s’est repliée en défense

En menant au score sur la pelouse du stade de Boussaâda, la formation des Vert et Rouge pouvait néanmoins espérer revenir avec les points de la victoire, si toutefois les joueurs avaient repris la seconde mi-temps avec le même état d’esprit. Très fragile avec les dernières déconvenues à domicile, la formation de la JSMB s’est totalement repliée en défense lors de la seconde période, permettant ainsi à l’équipe locale d’exercer un pressing constant, poussant les joueurs à céder en fin de rencontre.

Tags: ,

Classement