Comment avez-vous vécu la rencontre face au CRB ?
Sincèrement, je ne m’attendais pas à ce que je ne joue pas face au CRB. J’ai joué titulaire face à l’USMA, alors que je m’étais entraîné avec le groupe que pendant deux jours. Cependant, face au CRB, je me suis entraîné avec le groupe pendant toute une semaine, mais je me suis retrouvé sur le banc.
Avez-vous demandé des explications à l’entraîneur ?
Non, je ne lui ai rien demandé.
Vous vous attendiez certainement à faire votre entrée en cours de jeu, n’est-ce pas ?
Franchement, je n’ai rien compris aux choix de l’entraîneur. J’étais prêt à prendre ma place surtout après ma prestation face à l’USMA, malheureusement je n’ai eu droit à aucun temps de jeu face au CRB.
Vous semblez déçu de ne pas avoir pris part au match face au CRB…
Bien sûr, je voulais participer à ce match surtout qu’il s’est joué sur le terrain du 1er-Novembre-1954 de Tizi Ouzou. Je pensais que j’allais disputer mon premier match devant nos supporters face au CRB, mais, finalement, je n’ai même pas fait mon entrée en cours de jeu. Si j’avais joué face au CRB, j’aurais marqué, car j’étais déterminé à fournir un grand match.
Votre équipe a réussi à glaner les trois points face au dauphin du championnat, c’est rassurant pour la suite…
Effectivement, on a fait le plus important en glanant les trois points de la partie. Le match a été serré jusqu’au bout, mais on a réussi à avoir le dernier mot. Cette victoire fera beaucoup de bien au groupe.
Justement, les supporters commencent à croire de nouveau au podium, pensez-vous que votre équipe a les moyens pour finir la saison sur le podium ?
Oui, la victoire réalisée devant le CRB nous a permis de se rapprocher du trio de tête. Notre objectif maintenant est de finir la saison sur le podium afin d’assurer une place qualificative à une compétition continentale la saison prochaine. On est bien partis pour atteindre notre objectif, mais on doit continuer sur cette voie pour éviter
toute mauvaise surprise. Je crois qu’avec ce qu’a démontré l’équipe en ce début de cette phase retour que rien ne nous empêchera de voir grand. Cette saison, on visera le podium, mais la saison prochaine, on jouera carrément le titre.
Vous souhaitez certainement jouer face au RC Relizane…
Il est certain que mon souhait est de jouer face au RC Relizane. J’ai rejoint la JSK au dernier mercato hivernal pour jouer et non pas pour chauffer le banc.
N. Boumali
- «Je voulais jouer face au CRB surtout que j’étais bon»
- «Avant l’USMA, je me suis entraîné 2 fois et j’ai joué titulaire»