MCA/Broos-Barreto- Anigo : Les trois candidats de Betrouni

Même si aucune décision n’a été prise au sujet du successeur de Meziane Ighil, le président Achour Betrouni compte attendre après le match face à l’ASMO pour choisir entre Hugo Broos, Mariano Barreto et José Anigo pour prendre la barre technique.

Une liste qui a été établie hier dans la journée après que la piste d’Ifticen a été écartée par les responsables du MCA. Selon une source sûre, le président Betrouni a commencé sa journée par contacter l’entraîneur belge Hugo Broos avec qui les négociations sont arrivées à un stade très avancé avec l’agent de ce coach,  les deux hommes ont parlé argent. Betrouni voulait savoir où se situent les prétentions financières de cet entraîneur qui sont selon notre source les 18 000 €. Mais rien n’a été conclu puisque Betrouni s’est penché sur une autre piste, celle de Mariano Barreto. Le Portugais a été sollicité dans l’après-midi d’hier après le premier contact qui s’est fait il y a deux jours. Selon notre source,  le Portugais a exigé un salaire de 25 000 €, et le boss du Mouloudia a jugé que ce salaire est très élevé pour son club qui ne semble pas prêt à dépasser les 200 millions de centimes.

Après Barreto, le président du CA du MCA a pris attache avec un autre agent qui est celui de l’entraîneur marseillais José Anigo. Même si Betrouni n’est pas chaud pour cette piste puisqu’il sait pertinemment qu’actuellement son club n’a pas les moyens pour s’attaché les services du Marseillais, il a été quand même rassuré que José Anigo pourrait accepter l’offre de 25 000 euros.

Ainsi donc, c’est se qui s’est passé dans la journée d’hier au siège du club à El-Achour au sujet du futur entraîneur du MCA et comme tout le monde le sait, il se pourrait que cette liste s’élargisse dans les prochaines heures, car Betrouni a décidé de choisir le nouvel entraîneur après le match devant l’ASMO.

M. Z.

 

 

Tags: ,

Classement