Il reconnaît que la JSK avait les moyens pour battre le RCR chez lui, mais elle ne l’a pas fait. «On a perdu un match facile», a regretté au coup de sifflet final.
«On a encaissé sur une faute infantile de Doukha»
L’entraîneur des Canaris n’a pas épargné son gardien à la fin de la rencontre. Il ne lui a pas fait porter le chapeau de la défaite, mais il a souligné que c’est à cause de son erreur que l’équipe a encaissé un but en première mi-temps. «On a encaissé sur une faute infantile de Doukha.»
«On aurait pu gagner ce match»
Misant sur les trois points de ce match pour se rapprocher du podium, le coach français a eu du mal à digérer la défaite concédée à Relizane. «On aurait pu gagner ce match. On était venus ici avec la ferme détermination de repartir avec les trois points, malheureusement, on a concédé une défaite amère.»
«L’accueil réservé à mon équipe m’a irrité»
L’entraîneur de la JSK a tenu à déplorer l’accueil réservé à son équipe à Relizane. Déjà la veille de la rencontre, son équipe a été obligée de s’entraîner sur un terrain goudronné avant que la délégation kabyle ne soit victime de toutes sortes d’insultes avant et pendant le match. «L’accueil qui nous a été réservé m’a déplu», conclut Bijotat.
B. B.