Bijotat : «Pourtant c’était un match facile»

L’entraîneur Dominique Bijotat est surpris par la défaite de son équipe.

 Il reconnaît que la JSK avait les moyens pour battre le RCR chez lui, mais elle ne l’a pas fait. «On a perdu un match facile», a regretté au coup de sifflet final.

«On a encaissé sur une faute infantile de Doukha»
L’entraîneur des Canaris n’a pas épargné son gardien à la fin de la rencontre. Il ne lui a pas fait porter le chapeau de la défaite, mais il a souligné que c’est à cause de son erreur que l’équipe a encaissé un but en première mi-temps. «On a encaissé sur une faute infantile de Doukha.»

«On aurait pu gagner ce match»
Misant sur les trois points de ce match pour se rapprocher du podium, le coach français a eu du mal à digérer la défaite concédée à Relizane. «On aurait pu gagner ce match. On était venus ici avec la ferme détermination de repartir avec les trois points, malheureusement, on a concédé une défaite amère.»

«L’accueil réservé à mon équipe m’a irrité»
L’entraîneur de la JSK a tenu à déplorer l’accueil réservé à son équipe à Relizane. Déjà la veille de la rencontre, son équipe a été obligée de s’entraîner sur un terrain goudronné avant que la délégation kabyle ne soit victime de toutes sortes d’insultes avant et pendant le match. «L’accueil qui nous a été réservé m’a déplu», conclut Bijotat.

B. B.

Tags: ,

Classement