«Il nous a privés de deux penalties, il doit être sanctionné» Tenant l’arbitre Zouaoui comme étant l’unique responsable de la défaite de son équipe, le président Hannachi souligne qu’il l’a privée de deux penalties valables. «Il est la cause de notre défaite. Il nous a privés de deux penalties valables et il doit être sévèrement sanctionné», suggère-t-il.
«Il a offert deux penalties au RCR» Le président Hannachi reconnaît que le premier penalty du RCR est valable. «J’étais en compagnie de quelqu’un qui me disait qu’il n’y avait pas de penalty sur la faute de Doukha, mais je lui ai dit que c’est un penalty. Il a offert un deuxième penalty à l’équipe, mais il nous a privés de deux penalties», explique le président Hannachi.
«Les arbitres veulent casser la JSK» Estimant que son équipe est victime du mauvais arbitrage en ce début de la phase retour, le président de la JSK a jeté un pavé dans la marre en annonçant que son équipe est ciblée par les arbitres. «Ils veulent casser la JSK. Ça ne peut plus continuer comme ça. Je dois d’ailleurs rencontrer le président de la Fédération algérienne de football Mohamed Raouraoua pour soulever ce problème d’arbitrage.»
«Avec des arbitres pareils, notre football ira tout droit dans le gouffre» Outré par l’arbitrage de Zouaoui, le président Hannachi pense qu’il est temps de tirer la sonnette d’alarme. «Avec des arbitres pareils, notre football ira tout droit dans le gouffre. Il est temps de mettre le holà avant que ça ne soit trop tard», prévient le président de la JSK.
B. B.