Aux dernières nouvelles, l’entraîneur des gardiens de but, Sadek, sera à ses côtés. Ainsi, les responsables du club ont voulu mettre fin à toutes les rumeurs pour permettre au groupe de retrouver sa sérénité afin de bien gérer le reste du parcours. Les camarades de Yedroudj doivent, dès à présent, penser au prochain match face à l’OMA. Ils sont dans l’obligation de gagner, et doivent se concentrer au maximum pour éviter que le doute ne s’installe définitivement. Leurs chances de reprendre positivement sont toujours d’actualité, il reste 30 points à jouer, et c’est aux joueurs de confirmer que le dernier faux pas n’était qu’un accident.
A. B.
Reprise hier
Les Chélifiens devaient reprendre hier les entraînements à 18 heures au stade Boumezrag. Il est certain que l’entraîneur Aït-Mohamed, devait entamer son travail par un speech convainquant pour remobiliser ses joueurs pour leur prochaine mission. Sachant que les choses sont devenues très difficiles pour atteindre l’objectif du club, les camarades de Zazou devraient désormais multiplier les efforts, mais aussi consentir des sacrifices pour ne pas flancher, et ce, dès le prochain match face à l’OMA qu’il faudra préparer très sérieusement.
Profiter pleinement de l’arrêt du championnat
L’ASO n’étant pas concernée par les matches de la coupe d’Algérie de ce week-end, ceci devrait profiter au groupe pour préparer ses prochaines sorties. Le staff technique devrait donc apporter plus de correctifs et essayer de nouvelles stratégies à même de permettre à l’équipe d’aborder ses matches avec confiance. Ainsi, l’ASO devrait participer à un match amical ce week-end pour compenser le vide compétitif et préparer sa prochaine sortie face à l’OMA. Un match qui ne sera pas facile d’autant que l’adversaire ne se laissera pas faire, lui qui est dans une position de relégable.
Tedjar et Madouni devaient reprendre hier
Absents lors du dernier match en raison de blessures, Tedjar et Madouni devaient reprendre, hier, avec le groupe. La présence de tous les joueurs est exigée par la direction du club ainsi que par l’entraîneur d’autant que l’assiduité est devenue le mot d’ordre.