Les supporters étaient présents du côté de Bensiam
Il semble bien que la déception de la finale perdue en coupe d’Algérie face au voisin du Mouloudia soit passée. En effet, bien que tout Hussein Dey attendait la consécration après 37 ans d’attente, Dame Coupe s’est tournée vers Bab El-Oued. Cependant, les supporters n’ont pas oublié les joueurs et les efforts qu’ils ont fournis pour aller chercher ce trophée. Même si la coupe n’a pas été au bout, les fans des Sang et Or se sont illustrés de fort belle manière hier en faisant une descente au complexe Bensiam pour parler aux joueurs. Seddiki et ses camarades ont eu droit à un accueil royal de la part de leurs fans, reconnaissants de la belle saison qu’ils ont effectuée et surtout d’avoir tout donné pour honorer le maillot du NAHD. Un geste qui a été fortement apprécié par les concernés et qui leur a permis de sentir à quel point les fans sont proches de leur équipe. Les supporters présents ont d’ailleurs assuré : «On est fiers de vous. Vous avez fait une belle saison. Même si on aurait aimé gagner la coupe, on sait que vous avez tout fait. On est à fond derrière vous.» Des mots qui ont fait plaisir aux joueurs et leur ont remonté le moral.
Une séance dans une excellente ambiance
Une fois que l’entraînement a débuté, on a pu sentir que tout se déroulait parfaitement bien. Il y avait une très grosse ambiance à Bensiam puisque tout le monde affichait un grand sourire. Le staff technique va maintenant passer aux choses sérieuses et faire en sorte de préparer comme il se doit la prochaine sortie de l’équipe en championnat qui, en cas de victoire, assurerait le maintien du NAHD.
M. A.
Il a été accosté par les supporters
Gasmi rassure : «Je n’irai nulle part»
L’attaquant du NAHD, Ahmed Gasmi, aura été l’un des hommes forts de cette saison en portant l’équipe dans plusieurs matchs. Les fans craignant de le voir partir l’ont accosté hier à Bensiam. Ce dernier, à trois jours de la fin du championnat, agite déjà la rubrique des transferts. Annoncé du côté du MCA où Omar Ghrib le voudrait pour la saison prochaine, c’est beaucoup plus à Sétif qu’on ne cesse de parler de lui. D’ailleurs, on dit qu’il aurait pratiquement tout conclu avec le président de l’ESS, Hassan Hamar. Les fans ont parlé au joueur et lui ont d’abord remonté le moral avant de demander plus de détails sur ce qui se dit. Ce dernier en a profité pour leur faire savoir : «Je n’irai nulle part. Je me sens très bien au NAHD, tout ce qui se dit n’a pas d’importance puisque je suis à l’aise dans cette équipe. Merci de nous avoir soutenus durant la finale de la coupe d’Algérie. On tâchera de bien finir la saison.» Pour rappel, Gasmi est encore sous contrat pour une saison avec les Sang et Or.
M. A.