Comment vous préparez-vous en vue de votre prochain match contre la JSK ?
Je crois qu’on s’y prend bien. Après une journée de repos, on a repris le chemin du travail afin de négocier au mieux le prochain match face à la JSK, qui ne s’annonce pas aisé. L’ambiance est au top après notre dernière victoire, et je tiens à vous dire que tout le monde est concentré sur son sujet. La page de la victoire face au RCA est déjà tournée, on a eu le temps suffisant pour nous reprendre et nous remettre de toutes nos émotions.
Battre le RCA vous a fait requinqués à ce point ?
Une victoire, ça fait toujours du bien. Nous n’avons pas raté l’occasion en or qui s’est présentée à nous pour prendre la troisième place et confirmer notre précieux succès contre le NAHD. Cela dit, nous sommes condamnés à réagir avant qu’il ne soit trop tard. On n’a plus droit à l’erreur, on doit gagner le match contre la JSK, d’autant plus que la partie se déroulera chez nous, devant notre valeureux public.
Comment expliquez-vous la crise de résultat de l’ESS cette saison ?
Je pense que le fait d’avoir enchaîné deux ou trois mauvais résultats a semé le doute au sein de notre effectif qui, il faut le relever, est composé de bon nombre de jeunes joueurs qui manquaient d’expérience. Cela sans oublier les blessures à répétition qui ont handicapé l’équipe, d’ailleurs les entraîneurs qui se sont succédés à la barre technique ont trouvé d’énormes difficultés à aligner le onze rentrant. Cette situation a pesé lourdement sur nos résultats ; on a perdu beaucoup de points, surtout à domicile.
Comment s’annonce le match face à la JSK?
Ce sera très difficile contre une équipe qui se présentera avec l’envie certaine d’y enregistrer un résultat probant. Les Kabyles viendront à Sétif sous pression du fait qu’ils n’ont pas encore assuré la deuxième place. Donc, on doit faire preuve de vigilance.
Vous ne serez pas mieux lotis, non ?
Je le reconnais puisque nous devons, nous aussi, gagner pour atteindre notre objectif. Notre public, qui nous a soutenus dans les moments difficiles, ne tolérera aucun autre faux pas. C’est pourquoi la victoire est impérative ce vendredi. Un échec de l’Entente de Sétif S contre la JSK sera impardonnable. On risquerait deb réveiller les vieux démons et on ne le vraiment pas.
Serez-vous de la partie contre la JSK ?
Je me réjouis d’avoir repris du service après la blessure qui m’a privé du dernier match de mon équipe. J’ai retrouvé mes repères lors du match d’application, je me sens bien. Je voudrais bien évidemment jouer, mais le dernier mot revient au coach Geiger. L’essentiel pour moi est que mon équipe gagne vendredi.
K. A.