EN: Feghouli à l’Inter : des négociations seront entreprises incessamment

Libre de tout engagement en cette fin de saison, Sofiane Feghouli devra trouver un club preneur dès l’ouverture de mercato cet été.

Son agent : «Même des clubs de Ligue 1 française le veulent»

 

Comme tout le monde le sait, et alors que des négociations ont eu lieu tout au long de la saison avec la direction du FC Valence, les deux parties n’ont finalement pas réussi à tomber d’accord et aucun accord n’a été trouvé, et du coup le milieu de terrain des Verts se trouve libre comme l’air à la veille de l’ouverture du marché des transferts. Ainsi, Soso et en plus de ses qualités de joueur, le fait qu’il soit libre, cela fait de lui plus qu’un bonne affaire pour les nombreux clubs qui le pistent en ce moment. En effet, ces derniers n’auront pas à payer l’indemnité de transfert et se contenteront juste de négocier la période de sa signature ainsi que le montant de ses mensualités exigées. C’est pour dire que le nom de Sofiane Feghouli figure sur la liste de plusieurs clubs européens. Des équipes de Premier League, le club turc de Fenerbahçe qui, selon les médias turcs, a fait une proposition financière dure à refuser, mais aussi des clubs de la Ligue 1 française : «Pour l’instant il n’y a absolument rien de concret. Bien évidemment beaucoup de clubs sont intéressés par Sofiane. Je peux vous dire qu’il y a mêmes des clubs de la Ligue 1 française qui le veulent, mais pour l’instant il n’y a rien», nous a affirmé l’agent du milieu de terrain de notre équipe nationale. Un retour en France semble peu évident surtout lorsqu’on se rappelle sa mésaventure avec son ancien club de Grenoble.

C’est pour dire qu’il y a des clubs anglais, turcs, français mais aussi italiens à l’image de l’Inter de Milan.

L’Inter à l’affût des bonnes affaires

En effet l’équipe coachée par Roberto Mancini a terminé quatrième au classement final du Calcio. Ce club qui a n’a pas atteint ses objectifs souhaite rapidement se ressaisir, et du coup la direction négocie déjà avec les joueurs qui l’intéressent dans le but de les recruter le plus rapidement possible. D’ailleurs, il y a deux jours l’entraîneur italien de l’Inter de Milan a confirmé la signature du milieu de terrain du FC Séville Ever Banega. D’autres recrues pourraient donc probablement rejoindre la ville de Milan. D’ailleurs à cet effet, on croit savoir que des négociations seront entreprises incessamment entre la direction de l’Inter et l’agent de Feghouli. Il est à préciser aussi que l’Inter de Milan qui connaît quelques soucis financiers est à l’affût des bonnes affaires, et Sofiane Feghouli semble l’être aux yeux des Milanais.

A. H. A.

 

Classement